|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Euh] Y a pas un souci reseau entre la france et les US la maintenant |
Tetedeiench Head Of God | Nan passke bon...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 00:29:08 |
shiryu |
--------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Tetedeiench Head Of God | ah bah OK ca explique pourquoi j'en chie tellement sur ce forum...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
shiryu | C'est la femme de menage qua debrancher la machine pour son aspirateur ... ( 00H33 en fr et chez toi ? ) --------------- https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints |
Tetedeiench Head Of God | 17h40, le temps que je reponde... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | a priori c'est worldcom qui chie...
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 05-10-2002 à 00:46:19 |
Tetedeiench Head Of God | j'ai un ping de 200 ms sur le forum...
Message édité par Tetedeiench le 05-10-2002 à 09:02:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Pnar | depuis la france, les sites français sont ok, ainsi que le ping
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tetedeiench Head Of God | zavez vu ca...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Telia c'est eux qui ont le plus grand uptime sur netcraft sur une de leurs machine
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://uptime.netcraft.com/up/today/top.avg.html
patparis | Telia.net , c'est le "1er réseau européen en Trafic Internet entre l'Europe et les Etats-Unis"
|
Tetedeiench Head Of God | bah ouai, mais teia chie, ou claranet chie, au choix.
Tetedeiench Head Of God | Je viens d'obtenir un truc fendart.
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de reseau sans fil ! | pour les pro du reseau :win98se/2K/XP |
mon PC ne s'éteind ou ne rédémarre plus tt seul après un réseau? | probleme internet explorer via la connexion par reseau |
Démarrage lent après installation carte réseau | Carte Réseau pour Carte Mère EliteGroupe K7S5A |
disquette de boot TCPIP pour carte réseau IBM Token-Ring PCMCIA. | [win2k] surveillance réseau |
Réseau & Partage sous XP, besoin d'un coup de main | HELP PB Réseau |
Plus de sujets relatifs à : [Euh] Y a pas un souci reseau entre la france et les US la maintenant |