|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2001 à 15:55:23 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | c'est-à-dire ?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
combine | Et bien ma connection ne ce fait pas et même le réseau décone,pourtant tout est mis(partage,carte,ip,service) |
combine | Il serrait mieux pour moi je croit d'installer un server sous nt et de mettre des ip fixe non?? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Ben non en DHCP ca devrais marcher très bien. Tu as penser a configurer la passerelle ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
combine | Ah non, je ne savait pas.
|
combine | Mais je n'est pas de serveur, tout les pc sont en dhcp. |
combine | Mon petit réseau est d'égal à égal et s'est pour ca que j'ai des problème, maintenant quel serrait la meilleur des solution pour moi. " tout en sachant que le bosse est un gros radin" |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2001 à 16:24:45 ![]() ![]() |
doumoyamamoto |
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
combine | En ce qui concerne le proxy que je doit installer sur mon server. quel sont les différente étapes pour l'installer. |
combine | J' en sais rien s'est la 1er fois que ca me fesait ca. surement qu'il faut attendre un petit quart d'heure pour que sa prenne,non?? |
doumoyamamoto | aucune ou presque --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Pour les ip fixes bien sur. Le plus simple étant un serveur DHCP et pis voila. --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
bill.fr | T'as un routeur ? ben tu le mets en serveur DHCP et voili !! --------------- On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing) |
combine | OK les pot, vous êtes super, merci.
|
doumoyamamoto | pour celui que j t indiqué tu as un fichier read me qui te l'indique --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
combine | Et pour mes 10 pc vous me conseiller nt4 comme server ou win2000 |
doumoyamamoto | win 2000 pro server jamais vu un plantage touche du bois --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto |
--------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | aahhh --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
doumoyamamoto | dis moi filston regarde un peu le poste de perte de connexion je seche almors si un ingé (enfin presque trouve je te laisse la place du grand chef lol) --------------- :jap: doumoyamamoto :jap: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
reseau sur 2 ordi | réseau en 10mo seulement + adsl partagé qui déconne! |
quelle imprimante reseau (7 postes) pas chere ? | Admin Réseau : Vos softs d'administration préférés |
Une carte reseau ca ralenti le demarrage de win2K/XP? | HELP connection reseau avec aol |
J'arrive pas a installer ma carte réseau | Mini-réseau privé et ADSL |
Question aux admins reseau NT/Linux | SB Prodigy ; ça donne quoi pour un reseau ?? |
Plus de sujets relatifs à : Réseau |