Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Mon réseau wifi en perte de signal... bizarre !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2213216
virgilejoy​aux
Posté le 05-11-2005 à 20:43:17  profilanswer

Bonjour ! :)  
Pour faire vite j'ai deux PC en réseau wifi avec des cartes MSI de bonne qualité et mon routeur est la Freebox ... pour l'un des deux PC qui est dans la même salle que la freebox aucun problème j'ai toujours "Force du signal: Excellent" et aucune coupure ( en même temps c'est tout a fait normal il doit se trouver a 2m de la freebox...) mais en ce qui concerne le deuxième PC qui se trouve séparé de la freebox par un simple mur, et qui doit être au maximum a 5-6m de la freebox le signal est toujours "Très Faible" et les coupures réseau sont très fréquentes. Je ne sais pas d'où peut provenir ce défaut ... je pense ne pas me tromper en disant que le réseau Wifi est fiable sur -au moins- une 15aine de mètres ... alors si quelqu'un connait une astuce ou une solution à ce problème merci de m'en fait part. :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 20:43:17  profilanswer

n°2213225
hackthewor​ld4ever
the way it' meant to be played
Posté le 05-11-2005 à 20:50:51  profilanswer

La voila ta solution :ange:

en tout cas cela peut dépendre si t'a un mur porteur ou non, enfin c'est bizare car j'ai pas de problème comme ça quand j'ai un pc un étage en dessous dans la pièce d'à côté (vous voyez ce que je veux dire :??: ) avec une bonne force de signal (> a "bon" )

---------------
ciao l'artiste ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
PC en reseauVirus inconnu bizarre
Radius & point d'accès WifiCablage reseau dans maison qui ne fonctionne pas
Probleme de route sur reseau??Wifi qui part en c*** a chaque application multimédia
Probleme pont reseauWifi qui part en c*** a chaque application multimédia
pont reseau xbox /pcVitesse de connexion wifi freebox
Plus de sujets relatifs à : Mon réseau wifi en perte de signal... bizarre !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR