|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau sans fil pas trop cher |
Publicité | Posté le 07-08-2002 à 14:56:48 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Personne n'a une idée ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | j'ai ecris j'ai pas besoin de 100 Mb
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | zut, j'ai po 800 ? pour relier ma DivX box à mon réseau --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
strikenet | Ya plus qu'à faire des trous dans les cloisons quand elle est pas là |
Houla ! |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | tiens, un disque externe, c'est po con ca --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
banditmagnia Profil : de fer | http://www.francetelecom.fr/vfranc [...] carte2.htm
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 08:59:14 |
TrucBidul | çà te coutera moins cher de passer le cable das tes murs ... y'a bien l'éléctrécité chez toi ?
--------------- Un proverbe chinois dit: |
banditmagnia Profil : de fer |
|
TrucBidul | Ben ouai , sauf si la copine te traine en justice et récupere la moitié de ton appart, du coup tu n'aurais plus qu'un ordi et bon faudra oublié le reseau
Acidman no comment | personnelement a mon travail on developpe des appli sur des lecteur code barre radio(donc 802.11b)et on a sur un PC portable
|
TrucBidul |
Acidman no comment |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | La solution Ft bof
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Carbon_14 | C'est dommage que personne (?) n'ait prévu ce genre de pb et utilise le secteur comme vecteur privé. Il existe des boîtiers pour transmettre de la musique (ou surveiller un bébé) par les fils du secteur à l'intérieur d'une maison (ça passe mal les transfos et compteurs électriques). Ca marche par onde porteuse qui se propage par les fils de cuivre.
|
cseb | futé 77 Fabrice ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | vi pourquoi cseb ? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ouai ces demoiselles n'aiment pas les fils qui courrent dans les couloir --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
cseb | cseb :-p d'I2K |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | toi aussi au mois d'Aout tu as du temps
cseb | Oué fini les vacances depuis deux semaines Ouiiinnn
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Ba euh, je bricole pas mal dans l'appart.
cseb | t piéton ? ta niké ta caisse ou ta pu de permis ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ba euh la R5 elle passait pas le CT
Message édité par fute77 le 09-08-2002 à 10:01:06 --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
cseb | nan mais ca m'interrese :-p
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | MP pour le site
cseb | nop c pour faire de la video surveillance |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est loft story chez toi ???? --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
cseb | oué un peu sinon alors qu'elle solution pour une connexion sans fils d'un equipement équipé d'une connexion RJ45 ???? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est ce que je cherche !!!!! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
cseb | oué mais toi c un pc donc c simple une carte PCI et ca roule mais moi j'ai qu'un port RJ45 a ma disposition c ca qui est chiant :-/ |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | EEEUUUUUUUPPPPPEEEE --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon, je viens de voir que dlink lance de nouvea produits 802.11 et que les prix commmencent à chuter
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
installer une imprimante directement sur le réseau | pb reseau sur counter stryke |
Reseau = OK , Acces win98 -> 2000 pas OK | réseau 3COM-3COM contre REALTEK-REALTEK, grosse différence de débit ? |
"Effacer" un réseau provisoirement créé | [créer un réseau local] winXP + winME |
Pb reseau sous Windows 98, helpppp pliz | Problème de reseau sous XP |
le son fait planter mon reseau local ? | Partage connexion adsl par reseau local |
Plus de sujets relatifs à : reseau sans fil pas trop cher |