Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réseau sans fil ... problème avec XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°938182
ptol
Posté le 10-11-2002 à 16:20:54  profilanswer

J'ai un problème avec mon réseau sans fil. Il est fait de 2 bornes SMC 11 megabits USB.

Le PC serveur, qui a la connexion, a une IP fice (192.168.0.2) et le PC client a une IP attribuée par serveru DHCP. Le problème c'est que souvent le réseau se met à chier: impossible d'avoir une IP par le DHCP et on se "voit" pas sur le réseau.

Je pense pas que ça vienne de la distance entre les 2 PC (15 m avec 2 murs) et en fait je sais pas de quoi ça vient ...  

QQ sait comment arriver à stabiliser cette putain de connec ?
Peut-être attribuer chacune des IP manuellement ?

Voila voila À votre bon coeur m'sieurs dames

mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 16:20:54  profilanswer

n°938193
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 10-11-2002 à 16:28:50  profilanswer

essaye sans dhcp deja

n°938194
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 10-11-2002 à 16:29:41  profilanswer

Et puis quand on test un reso par onde radio, deja on fait les test cote a cote des bornes pour etre sur de la distance.. apres une fois que ca marche on les eloignes.. :)

n°938208
ptol
Posté le 10-11-2002 à 16:57:53  profilanswer

Bin vouais mais le réseau il marche très bien une fois qu'il a trouvé son IP le PC client.

Je fais plus de 400 Ko/s (en crypté) alors ça vient pas du hardware mais de ce putain de software de win XP  :fou:  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Probleme Easyphp et Apache pendant travail hors connexion... Help!!Probleme graveur
Problème de gravure avec Néro burning ROM,...[urgent] problème avec SSH2
Problème de connection avec AOLnet connect et modem numérisrasppoe pour XP pro pour partage réseau
problème installation carte vidéo geforce2mx msidossier de mails réseau
Gros problème de réparation XP....[HS - DON] Donne materiel réseau ethernel coaxial + boites de CD
Plus de sujets relatifs à : Réseau sans fil ... problème avec XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR