|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : reseau sans fil chez soi que pensez vous |
DanielTech | ca vaut la peine ou pas? |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 21:17:24 |
Houla ! | Faut vraiment etre dans l'impossibilité abolue de faire passer un cable reseau, paske ca reste quand meme super cher et pas super performant. |
DanielTech | si par ex tu as un portable tu peux te mettre sur ton canape au lieu de rester devant ton pc c'est fatiguant |
Houla ! | Mouais, je suis vraiment pas convaincu, ca depend vraiment de la configuration de la ou tu habites aussi. |
DanielTech |
|
Cyrille999 Cyrille |
--------------- L'imagination est plus importante que le savoir. Albert Einstein |
bascarol | Si si fait le comme ca, moi, ton voisin j'aurais enfin Internet Message édité par bascarol le 22-11-2002 à 13:46:20 |
bascarol |
|
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 17:09:11 |
bascarol |
|
wago |
Message édité par wago le 22-11-2002 à 17:30:19 |
trackziro | Ca couvre un appart sans trop de probleme...
|
bascarol |
|
bascarol | Ben pour précisé
Message édité par bascarol le 22-11-2002 à 17:39:31 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bascarol | |
Tilys Heartbreaker | ça marche très bien par contre les solutions existante reste quand même onéreuse. --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Le_poilu Mangez des poils ! | bah y pas tant de differences de prix ke ça par rapport à du reseau filaire --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
trackziro |
|
DanielTech |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème impression reseau nt4 w2k | que vaut ce kit réseau surcouf ?? |
Log des accès sur un répertoire réseau | mis en place d'un reseau VPN |
long. maxi de cable reseau? ca exist un adapt. pour relier 2 cabl.en1? | mon reseau |
Question aux ig reseau:Que pensez vous de votre école? | Que pensez vous de ce KIT RESEAU (En prevision d'un futur achat) |
Qu'en pensez-vous, problème réseau? | [RESEAU] Que pensez-vous du switch EUSSO USH-5008 ? |
Plus de sujets relatifs à : reseau sans fil chez soi que pensez vous |