Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau PC avec Proxy ... cela me turlupine !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau PC avec Proxy ... cela me turlupine !!

n°893153
oliver12
Posté le 11-10-2002 à 10:19:34  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai deux PC mis en réseau (win98) avec un partage via Jana server proxy sur le PC qui partage la connexion internet j'ai un antivirus et un firewall .
 
Mais est-ce que ce système protège mon deuxième PC ou dois-je y installer aussi un antivirus ???
 
vos réponses sont les bienvenues !!
 
merci d'avance  
 
AHHHH Tcaoooo  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 10:19:34  profilanswer
 

n°893169
thalis
Posté le 11-10-2002 à 10:30:48  profilanswer
 

non si ton 2eme pc execute un site web avec un virus le virus passera, l'av étant au niveau local et non pas au niveau proxy.

n°893198
oliver12
Posté le 11-10-2002 à 10:39:54  profilanswer
 

cela veut dire aussi que si le deuxième PC peut aussi se choper des virus par email alors ???  
 
je dois donc installer aussi un antivirus sur le deuxième PC ??
 

n°893202
thalis
Posté le 11-10-2002 à 10:40:45  profilanswer
 

ben voui...

n°893233
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 11-10-2002 à 11:06:30  profilanswer
 

Oui ...
Le firewall seulement sur le PC server et l'antivirus sur tous les clients.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°893514
oliver12
Posté le 11-10-2002 à 14:35:03  profilanswer
 

bon ben d'accord alors ...  
 
Merci pour vos infos !!!

n°893525
mrpochpoch
Posté le 11-10-2002 à 14:40:02  profilanswer
 

ou alors tu peux installer un anti-virus qui travaillera en collaboration avec ton firewall et/ou ton proxy, sur la machine qui gere la connexion au net !
 
Comme ça, tout le traffic réseau qui passera par ton proxy/firewall sera surveillé par l'anti-virus ...
 
Par contre, cette solution a une influence non-négligeable sur le débit de la connexoion au net !! à moins d'avoir une machine puissante ...  ;)


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°893586
oliver12
Posté le 11-10-2002 à 15:10:30  profilanswer
 

et quoi comme antivirus STP car pour l'instant j'ai mis Mcafee mais je ne suis pas sur qu'il analyse tout ce qui passe sur le PC qui gére la connexion internet ..
 
peux -tu être plus explicite mon cher Mrpochpoch ??

n°893608
mrpochpoch
Posté le 11-10-2002 à 15:27:15  profilanswer
 

oliver12 a écrit a écrit :

et quoi comme antivirus STP car pour l'instant j'ai mis Mcafee mais je ne suis pas sur qu'il analyse tout ce qui passe sur le PC qui gére la connexion internet ..
 
peux -tu être plus explicite mon cher Mrpochpoch ??




 
chez McAfee, ils ont un produit qui s'appelle WebShield ... qui permet de filtrer et de sécuriser le traffic réseau avec Internet ...


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau PC avec Proxy ... cela me turlupine !!

 

Sujets relatifs
recherche d'idée d'actions professionnelles pour BTS réseauPb réseau XP pro / Win98se !
Lan avec win98 rj 45 et carte reseau uniquementProblème de Connexion // Carte Réseau
Reseau 2 PC ...Je crise !!!!Liaison réseau sans fil <-> Fast Ethernet ?
[Reseau] encore et toujours ...Windows 98 et mdp réseau
allumer un pc via le reseausoft pour configurer déférent profil réseau
Plus de sujets relatifs à : Réseau PC avec Proxy ... cela me turlupine !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR