Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon reseau a la maison, aidez moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon reseau a la maison, aidez moi

n°1026743
Bidoup
Posté le 18-01-2003 à 04:04:57  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai présentement un reseau a la maison composé de 3 ordinateurs connecter via un router d-link di-604
 
j'ai un p1-133mhz, amdk6-2 550mhz, athlon xp 2100+.
 
ma question est la suivante, pourquoi lorsque je transfere des fichiers d'un ordinateur a un autre, la vitesse de transfers est si base ( exemple : entre mon athlon xp et le 133 la vitesse ne depasse jamais 350kbytes/sec entre le athlon xp et le 500 ca va etre 600 et 700kbytes/sec). Les cartes reseau sont les suivantes : p1-133 : Aopen  AON 101T (10Mbps) athlon xp :  Fas Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family (10/100Mbps)et dans le 550  c'est une SMC EZ Card 10 (10 mbps) pouvez vous m'aider a augmenter la vitesse de mon reseau si possible
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 04:04:57  profilanswer
 

n°1026761
ybet
Posté le 18-01-2003 à 08:59:49  profilanswer
 

Commence par remplacer les cartes 10 MB par des 100 MB, au prix actuel, ce ,'est pas un gros investissement. En deuxième, vérifier le câblage (connecteur corrects et proximité de câbles réseaux près des câbles électriques. Les pilotes des cartes réseaux, s'ils ne sont pas corrects et même si le réseau fonctionne posent souvent des problèmes (à remplacer).


---------------
Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon reseau a la maison, aidez moi

 

Sujets relatifs
Plusieurs renseignement pour mettre en reseau 3 pcrecherche infos sur la mise en réseau de cam de surveillance
Win2k pro des fichier qui joue a cache cache + prob reseauproblème réseau bizarre
PCAnywhere : choix de l'adaptateur réseau : march'pô !comment installer une imprimante qui est sur reseau ??
faire fonctionner un router cisco 800 sur 2 reseau differents[IP Carte Reseau] elle se volatilise...
reseau xp / xpmot de passe réseau
Plus de sujets relatifs à : mon reseau a la maison, aidez moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR