Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau local

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

reseau local

n°2440745
ciol62
c loic a l'envers lol
Posté le 17-06-2006 à 19:10:19  profilanswer

bonjour a tous je suis en posetion de deux ordinateur que je reli a un switch pour  les connécté tout deux a internet g l'adsl neuf telecom 512K je dispose aussi du celebre jeux conter strike sur un pc mais quand je joue j'ai un ping de maleur car sur mon autre pc ma soeur alume la web cam je voudrai savoir si il existe un logiciel pour diriger combien de connection j'autoriserais pour le pc de ma soeur afin de garder plus pour mon jeux merci de vaux reponse

mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 19:10:19  profilanswer

n°2440761
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-06-2006 à 19:37:56  profilanswer

Merci de revoir ton message avec moins de fautes et plus de ponctuation :o

n°2440784
ciol62
c loic a l'envers lol
Posté le 17-06-2006 à 20:11:02  profilanswer

Bonjour a tous je suis en posétion de deux ordinateurs que je relie a un switch pour  les connécté tout deux a internet j'ai l'adsl neuf telecom 512K je dispose aussi du célebre jeux  conter strike sur un pc mais quand je joue j'ai un ping de maleur car sur mon autre pc ma soeur alume la webcam je voudrai savoir si il existe un logiciel pour diriger combien de connection j'autoriserais pour le pc de ma soeur afin de garder plus de connection pour mon jeux merci de vos reponse

n°2440787
ciol62
c loic a l'envers lol
Posté le 17-06-2006 à 20:17:13  profilanswer

Bonjour a tous je suis en possession de deux ordinateurs que je relie a un switch pour les connécté tout deux a Internet j'ai l'adsl neuf telecom 512K je dispose aussi du célèbre jeux conter strike sur un pc mais quand je joue j'ai un ping de malheur car sur mon autre pc ma soeur allume la Webcam je voudrai savoir si il existe un logiciel pour diriger combien de connection j'autoriserais pour le pc de ma soeur afin de garder plus de connection pour mon jeux merci de vos réponse

n°2440837
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 17-06-2006 à 21:39:40  profilanswer

:lol:

On sent qu'il y a eu un effort. C'est louable ;)

Je te fais une correction finale, ca me rappelera des vieux souvenirs :

Citation :

Bonjour a tous,

je suis en possession de deux ordinateurs que je relie à un switch pour les connecter tous deux à Internet.
J'ai l'adsl neuf telecom 512K. Je dispose aussi du célèbre jeu conter strike sur un pc.
Quand je joue, j'ai un ping de malheur car sur mon autre pc ma soeur allume la Webcam.

Je voudrai savoir s'il existe un logiciel pour diriger combien de connexions j'autoriserai pour le pc de ma soeur afin de garder plus de connexions pour mon jeu.  

Merci de vos réponses

Sinon, il faut t'intéresser au QOS. Ta Neufbox permet peut-être de définir des règles à ce sujet. Aux possesseurs de cette dernière de te renseigner.

n°2441126
ciol62
c loic a l'envers lol
Posté le 19-06-2006 à 15:11:22  profilanswer

alors la QOS je c pa du tout se que sa veut dire  les paramétre de ma neufbox ne permet pas de definir le debit donné a ordinateur N°2

n°2444577
ciol62
c loic a l'envers lol
Posté le 22-06-2006 à 19:03:35  profilanswer

vous pouvais pa m'aidez si vous plai quelqu'un doit forcement connaitre une solution c tout béte

n°2444580
freds45
Posté le 22-06-2006 à 19:08:05  profilanswer

Merci de faire un effort sur l'ortographe et la ponctuation, comme on te l'a déjà fait remarquer.

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

reseau local

Sujets relatifs
Réseau local Wificherche logicile pour parler direct dans un reseau local
Probleme de connection internet par reseau local ...petit probleme reseau local
logiciel permettant de controle un paycay d'un reseau localmsg instantanée+webcam en réseau local ? Gratuit ?
SONDAGE - l'adressage ip de votre réseau localpb de connection reseau local
Comment déconnecter un ordinateur de mon reseau locallogiciel de visualisation de reseau local
Plus de sujets relatifs à : reseau local

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR