Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

réseau local pour internet

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1327131
usarmy
Posté le 27-10-2003 à 12:27:42  profilanswer

g un biigggg probllemmeeeeeee

voila jai 2 PC
- 1er : Win 98 compaq
-2eme : Win XP HP connexion internet ADSL chez tiscali

je les ai mi en réseau  et le partage de fichier et d'imprimante march nikel !!!! sé cooll

mais je narrive pa a mettre internet sur le 98  

si kekun pouvai me donner une facon clair de faire car g essayer les proxy jy suis po arriver

dés ke jessaye la fonction Assistant Configuration du réseau de xp sa me bouzzile le reseau g doit tous réinstaller !!!

ke faire !!!

merci dzvance de vos reponse et d'avoir pris le temps d'exploiter et de lire mon probleme !

++

Message édité par usarmy le 27-10-2003 à 12:28:11
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 12:27:42  profilanswer

n°1327164
Krapaud
Modérateur
Posté le 27-10-2003 à 12:54:42  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Accéder à un ordinateur de mon réseau local par internetInternet lent en réseau local
aider moi reseau local internetPossible ou po Sygate avec un partage internet sur un reseau local?
Help mon partage internet plante mon serveur du reseau local !?!Administration par internet --> accès à un poste du réseau local
Partage de connection internet par le reseau local entre 98 et XpRestriction d'acces à internet à partir d'un reseau local.
reseau local ok / reseau internet deadse connecter à internet par un réseau local ?
Plus de sujets relatifs à : réseau local pour internet

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR