|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : reseau local xp + 98 |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 10:48:33 |
dead | Désolé mais si tu veux pas te compliquer la vie joue en réseau ethernet (RJ45), je veux pas dire mais entre la norme BNC et windows XP il s'en est passé de l'eau sous les ponts..... |
schumi102 |
|
dead | T'as essayé de jouer à quake 3 avec juste les deux XP ?? |
schumi102 | yes, et ca marcher terrible |
dead | Pas de quake3, pas de chocolat..désolé |
schumi102 | j'aime bien le chocolat pourtant (noir 72% cacao au moins) |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | double post [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 12:19:23 |
schumi102 | ??????????
|
schumi102 | personne n'a de réponses à mon prblm ? ne me dites pas : "mets XP à la place de W98" pas ce genre de réponses svp ; mais une vrai une nature, une pro, une de vous quoi. |
schumi102 | bon appetit à toute a l'heure |
schumi102 | pas de souci
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumi102--[/jfdsdjhfuetppo] |
schumi102 |
|
schumi102 | oUPs pas la deuxième page svp |
schumi102 | UUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
schumi102 | personne pour me répondre ?????????
|
tapiocca Galicia Celta | tiens voila un geste : |
tapiocca Galicia Celta | dis donc toi, quand je regarde les heures de tes posts, t'as rien glandé toi? t'es pas payé pour ça |
schumi102 |
|
tapiocca Galicia Celta |
|
schumi102 | bon tout ca n'a pas résolu mon prblm. alors des idées, des suggestions ?????? |
sadseven |
|
schumi102 | oula sadseven !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumi102--[/jfdsdjhfuetppo] |
sadseven |
|
schumi102 |
|
tapiocca Galicia Celta |
|
tapiocca Galicia Celta | merci sadseven |
sadseven | Touches pas a mon copain! |
Dphantom | 8 |
sadseven |
|
tapiocca Galicia Celta | ton copain, ben j'le bouffe toute la journée |
sadseven | Tu as bien du courage |
tapiocca Galicia Celta | en tous cas, on s'eclate bien |
sadseven | J'ai pas de mal à te croire c'était aussi la super ambiance dans notre ancien boulot! |
tapiocca Galicia Celta | j'ai remarqué qu'il avait des reflexes en arrivant, mais j'me suis occupé de changer tout ça, j'dois dire qu'on rigole souvent |
Dphantom | 8 J'ai exactement les mêmes prtocoles installés... Bizarre, as-tu essayé d'effacer ta connectioon réseau local et de la recrééer mais sans passer par la création d'une disquette XP à la fin de la config? Puis de créér ta connection sous W98 mais sans mettre d'adresse IP fixe cette fois sur la bécane? |
couitchy |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on metre un autre port que 8080 pr le proxy pour un reseau local? | [ADSL + réseau local] comment faire sans coax? |
[URGENT] [XP] établir un simple réseau local ... | je cherche un site sur l'installation d'un reseau local de A a Z |
Problème accès repertoire local/réseau W2K | reseau local foireux, je ne sais pas pkoi ... |
Win xp et réseau local | pbs réseau local xp & modem externe...SOS |
probleme de débit dans mon réseau local | connexion automatique à un réseau local avec XP? |
Plus de sujets relatifs à : reseau local xp + 98 |