|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Réseau très lent...... ???? ca vient d'ou? |
![]() Publicité | Posté le 07-07-2001 à 17:32:38 ![]() ![]() |
gizmo | almar, tu pourras difficilement faire plus comme vitesse parce que tu oublies l'encapsulation et les erreurs dans ton compte de vitesse. |
le_duc PlaTyPuS | j'ai entendu dire qu'il y avait une norme a respecter dasn l'alignement des fils rj45 pour obtenir des vitesses respectables....
|
le_duc PlaTyPuS | up |
gizmo | non, la seule chose a respecter c'est de prendre la même parie pour les connecteurs 2/3 et une autre pour les 1/6 |
le_duc PlaTyPuS | ?
|
le_duc PlaTyPuS | up |
le_duc PlaTyPuS | reup...
|
![]() Publicité | Posté le 08-07-2001 à 01:20:24 ![]() ![]() |
guanglier | si tu as un hub tu peut peut etre voir les collisions (je peut les voir sur mon hub 10 24 ports) |
le_duc PlaTyPuS | svp... |
Taranis3 | pas bon :
|
Taranis3 | Ca n'a d'importance que pour chaque cable.
|
le_duc PlaTyPuS | merci taranis3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
le_duc PlaTyPuS | bon j'ai changé toutes les prises, mais mes taux de transfert restent toujours très faible.... pas plus de 2.5mo/sec !
|
le_duc PlaTyPuS | up |
le_duc PlaTyPuS | reup
|
le_duc PlaTyPuS | rereup |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
le_duc PlaTyPuS | je n'ai que les tcp/ip....
|
le_duc PlaTyPuS | je calcule manuellement |
le_duc PlaTyPuS | SVP! aidez-moi... |
sir | Tu as quoi comme switch ?
|
le_duc PlaTyPuS | j'ai 4 machines....
|
le_duc PlaTyPuS | j'ai fais un ftp et le transfert se fait au maxi à 1.8mo/sec pour un fichier de 100méga..... |
bruno31 | Moi je dis, C normal, avec du 100 Mb, en pratique, ca tourne aux environ de 14 Mb/s soit environ 1.8 Mo/s, po d'inquietude donc ! --------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
le_duc PlaTyPuS | euhhhh..... mois je dis qu'il y a un énorme blème ouais!!!!
|
le_duc PlaTyPuS | up |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme reseau entre 2 postes | Probleme de réseau !! |
PROBLEME RESEAU AVEC WIN2000 PRO | [RESEAU] Que pensez-vous du switch EUSSO USH-5008 ? |
Soft pour partager un modem en réseau | JE cherche des ptits jeux a la con pour jouer en reseau |
Tiny personal firewall et réseau local | PB RESEAU POUR INTERNET.........aidez nous!!!!!!!!! |
Très Urgent !!!! Besoin d'aide pour ... | |
Plus de sujets relatifs à : Réseau très lent...... ???? ca vient d'ou? |