Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jeu en réseau impossible derrière un proxy?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jeu en réseau impossible derrière un proxy?

n°1897565
Zell_RR
Posté le 21-01-2005 à 18:31:17  profilanswer
 

Bonsoir! Voilà, j'ai un petit problème... J'ai un ordinateur sous XP connecté a internet, qui partage sa connexion via un server proxy, et tout se passe plutôt bien... Le hic, c'est que j'ai voulu tester Diablo 2 online, et je reçois un message d'erreur me disant de vérifier si mon modem est bien branché... Je vous avoue que je sais pas trop quoi faire...
Des suggestions?!  :ange:  
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 21-01-2005 à 18:31:17  profilanswer
 

n°1898114
Zell_RR
Posté le 22-01-2005 à 02:24:28  profilanswer
 

Petit Up, toujours pas trouvé de solution ailleurs.

n°1901362
Zell_RR
Posté le 24-01-2005 à 18:57:03  profilanswer
 

Bon, j'ai installé SocksCap32, puis je l'ai paramètré comm il le fallait... Je lance Diablo2 socksifié, puis le message "Connexion au server le plus rapide..." apparaît. Donc il y a une progression, mais au final le message d'erreur "Vérifiez si vôtre modem....." réapparaît. Si quelqu'un pouvait répondre, ce serait cool, je sais plus trop quoi faire là, je pensais avoir résolu mon problème avec Sockscap32, mais apparement non...

n°1902511
Zell_RR
Posté le 25-01-2005 à 18:19:24  profilanswer
 

Bon, je trouve toujours aucune solution, ce soir je teste un autre réseau proxy histoire de dire que j'essaye de faire quelque chose, mais j'y crois pas trop.... Sérieusement si un des modérateurs qui s'occupe de cette rubrique voulait bien se pencher sur mon problème ce serait gentil, toujours aucune réponses, ça devient lourd de chercher tout seul dans le vide..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Jeu en réseau impossible derrière un proxy?

 

Sujets relatifs
Impossible de lancée FDISKimpossible de lire des vidéos
Rajouter du Wifi Ad hoc sur mon Réseau EthernetOptimiser la vitesse d'un reseau local sous XP ?
Migration : impossible de raccorder les clients XPest-ce qu'un reseau domestique ralenti le pc connecté adsl ?
Histoire de partage et de proxybloquer l'accès d'un PC sur le réseau, sauf pour un IP
Schéma de réseau avec Visio2003probleme de connection sur un reseau local
Plus de sujets relatifs à : Jeu en réseau impossible derrière un proxy?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR