Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau etre Home et Xp --> probleme mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reseau etre Home et Xp --> probleme mot de passe

n°2489548
mhua
En avant tête de thon !
Posté le 15-08-2006 à 16:17:10  profilanswer
 

bonjour à tous,  
 
J'ai un reseau grace à la freebox entre deux ordi, un sous XP et l'autre sous Home.
Le reseau fonctionne et le partage de dossiers dans les deux sens aussi. Pour des raisons de sécurité j'ai activé le mdp utilisateurs sous le PC avec Home. Et depuis je ne peux pas acceder aux dossiers de home depuis le Pro mais l'inverse je le peux.
Pourtant la clé "Restricanonymous" a bien la valeur 0
Que dois je faire ?
Faut il faire quelques choses avec les comptes invités comme je l'ai vu sur le net ?
Faut il que le login des utilisateurs soit meme sur chaque PC ?
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 15-08-2006 à 16:17:10  profilanswer
 

n°2489554
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 15-08-2006 à 16:20:48  profilanswer
 

Oui, il faut que les identifiants des utilisateurs soient les mêmes sur les deux machines.

n°2489579
mhua
En avant tête de thon !
Posté le 15-08-2006 à 16:42:09  profilanswer
 

J'ai changé les identifiants, j'ai rebooté, mais ca ne fonctionne toujours pas...:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reseau etre Home et Xp --> probleme mot de passe

 

Sujets relatifs
probleme clee registreDeux interfaces réseau, choix de celle à utiliser pour le net.
Activation de la carte réseau pour DHCPProblème avec Apache
Faire un clone HDD via le réseau[Prob] Effacer partition étendue et y Installer windows xp home
ptit problemeclef wifi pour "étendre" porté du réseau ?
probleme de connection registre distantproblème de connection de mon portable à mon réseau domestique
Plus de sujets relatifs à : Reseau etre Home et Xp --> probleme mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR