Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réseau domicile

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau domicile

n°2000257
lechatbott​e
Posté le 18-04-2005 à 16:57:21  profilanswer

Bonjour,

J'ai 2 PC chez moi et une connection ADSL, avec XP comme OS. Pour partager la connexion j'ai relié les 2 PC par un RJ45 croisé qui fait environ 40 mètres.

Je crois que la longueur de mon cable fait que mon réseau n'est pas vraiment top.

De plus, l'un de mes PC étant assez ancien je souhaitais installer mon modem sur l'autre PC, plus récent et plus apte à rester allumé. Mais comme ce dernier est loin de la sortie de la prise téléphonique, impossible de faire fonctionner le modem avec une rallonge trop grande. Le modem est donc installé sur le vieu PC.

Ma question est quelle est la meilleur installation réseau que je pourrais faire ? L'ideal serait d'avoir le modem qui fonctionne indépendamment du vieu PC.

J'en appelle donc à votre savoir, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2005 à 16:57:21  profilanswer

n°2000266
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 18-04-2005 à 17:03:11  profilanswer

un switch entre le modem et les pc
ça coûte plus trop cher

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réseau domicile

Sujets relatifs
[Recherche] Réseau wifi/ethernet via un routeur[PB] Avec reseau Wifi Netgear DG834G
reseau entre XP et 98 sur carte reseau BNC...2pc reliés en reseau
Réseau wifivitesse transfert reseau local
au secours ! gros pb réseau domicile & téléphonereseau a domicile, faut-il choisir du matos de la meme marque
déppanage réseau et internet à domicileComment gerer son réseau a domicile
Plus de sujets relatifs à : Réseau domicile

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR