Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

mon réseau s'est arreté d'un coup!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°395304
instinct
Posté le 05-10-2001 à 18:01:32  profilanswer

j'ai winxp et tout marchait bien hier et boum, je redémarre et plus de réseau :-( les leds vertes de la carte réseau sont pas allumées...

j'ai réinstallé la carte, changé d'emplacement pci, restauration de la derniere bonne config connue,...

et ça marche pas :-( par contre, la carte réseau de l'adsl marche elle...

le cable fonctionne, je l'ai mis sur d'autre cartes réseau et ça marche, que faire???

ha oui, entre-temps, j'ai installé l'anti virus avp... je l'ai viré mais ça change rien...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2001 à 18:01:32  profilanswer

n°395384
quedesprob​lemes
Posté le 05-10-2001 à 19:00:21  profilanswer

peut-etre un composant grille (temps d'utilisation dans une journee ?)

n°395419
instinct
Posté le 05-10-2001 à 19:25:46  profilanswer

merde... ça, se serait vachement con...

n°397740
quedesprob​lemes
Posté le 08-10-2001 à 12:58:35  profilanswer

c'est arrive sur ma carte graphique, la 3d avait grille mais la 2d fonctionnait
essai de l'installer chez un ami, ca coute rien, et ca se desinstalle facilement
bonne journee

n°397875
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-10-2001 à 15:17:32  profilanswer

Si les leds ne s'allument plus, ce ne peut être que deux choses : ou le câble, ou la carte réseau. Vu que ton câble à l'air de marcher, c'est que ta carte réseau est grillée.

n°398053
instinct
Posté le 08-10-2001 à 17:24:37  profilanswer

vous aviez raison, elle a bien cramé... heureusement que c'est pas cher...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
histoire de cable réseau bizarre....... [ Mulder ou est tu ?? ]Win2000: plusieurs config réseau
Réseau Win2k et commentaireIE n'arrête pas de me renvoyer "Impossible d'afficher la page..."
pour les pros des jeux en reseauPetit sondage pour ceux qui ont un réseau 100Mbit/s
[LAN] Mon reseau Microsoft marche mais pas TCP/IP :(Comment installer la carte d'accès réseau à distance Microsoft ..
Question réseau avec XP Home???Windows enregistre ses parametres sur un lecteur réseau = pas normal
Plus de sujets relatifs à : mon réseau s'est arreté d'un coup!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR