Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

j'ai vu que le reseau 3G offre le haut débit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2027969
neokortex
Posté le 12-05-2005 à 08:53:59  profilanswer

j'ai entendu une pub a la radio qui disait que grace a la 3G on pouvait avoir le haut débit son son ordinateur portable qqun a éssayé ? ou son les offres de connexion, vu que j'aurai jamais l'adsl (ma maison est seul dans un rayon de 7km)...
apparement je suis en zone de couverture 3G ! super

merci

mood
Publicité
Posté le 12-05-2005 à 08:53:59  profilanswer

n°2027972
neokortex
Posté le 12-05-2005 à 08:59:07  profilanswer

laissez tombé j'ai trouvé les réponses

forfait 24h = 90€ /mois
Peer to peer, streaming et Voix sur IP interdits.  
(1) Hors messagerie d’entreprise
(2)Par rapport à une connexion classique filaire 56 Kbit/s
(3) Débit théorique maximum en réception d’information de la norme UMTS, GPRS ou Wi-Fi
(4)Connexion depuis les Hotspots SFR et partenaires Wi-Fi. Wi-Fi est une marque déposée appartenant à la Wi-Fi alliance.
(5) Connexion Data depuis la France métropolitaine en mode GPRS, 3G et Wi-Fi depuis la passerelle Web de SFR. Connexions facturées au temps et limitées à 100 Mo de données échangées pour le Forfait Internet Mobile 3G 2H, 250 Mo pour le Forfait Internet Mobile 3G 4H et 500 Mo pour les Forfaits Internet Mobile 3G 8H, 12H et 16H.
(6) Les connexions sont hors forfait Internet Mobile 3G.  

je resterai donc dans la fracture numerique. :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Reseau raciste 2WinXp+Wag54g+Free Dégroupéhelp me probleme pour jouer en réseau avec 2 ordi et une livebox
Réseau local : chemin d'acces réseau non trouvé ?!programme de facturation en reseau ?
Bloquer connexion réseaucreation de raccourcis pour un lecteur reseau qui change de lettres
plantage incessant reseau microsoftProblème de réseau entre deux ordinateurs WIN XP
Zone alarme et reseau domestiqueProblème de réseau à 2 ordinateurs WIN XP
Plus de sujets relatifs à : j'ai vu que le reseau 3G offre le haut débit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR