|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : résaux et cable rj45 croisés pour longue distance |
olaxi | Voilà, je dois faire un résaux entre 6 pc, dans 2 batiments différents, situés environ à 100-150 mètres l'un de l'autre, on m'a dit que cela était possible, j'ai donc en ma possetion les 6 cartes résaux, 2hub 4 port (1 dans chaques batiments) et environ 300m de cable rj45
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 17:47:48 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | La longueur précisé ci dessus est valable entre le hub et un PC. |
Annalak | On peut utiliser un répéteur pour régénérer le signal et accroître la portée.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | oui mais en aucun cas il ne faut utiliser un RJ45 de plus de 100m entre équipements (le réseau en lui même peut évidemment être plus long grâce aux switchs,routeurs,ponts ou répéteurs.)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
maya338 | pc à pc câble croisé
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 18:08:37 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | En fait je ne sais pas comment dire clairement ma pensée...
|
eristoff |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Ca sort d'ici: http://www.ac-bordeaux.fr/CATICE/c [...] extres.pdf
Nicool En bois, sauf les chèques... | J'ai compris mon erreur.
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je ne sais plus qui croire sur le site suivant, il disent que la limite de HUB à HUB est de 10m:
|
blueteen | non, théoriquement (pour des questions de qualités notamment, 100 m de hub à hub...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo] |
eristoff |
|
blueteen |
apolon34 Vive Linux!! | ils ont du se planter a la conversion
|
apolon34 Vive Linux!! | euh nan je dis des conneries......
|
RaGeTeaMJoSHuA | avec vos trucs... c'est un coup a avoir tellement d'erreurs de paquets... que ça rabat en 10 au lieu de 100... lol... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RaGeTeaMJoSHuA--[/jfdsdjhfuetppo] |
RaGeTeaMJoSHuA | + un petit lien...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Wanadoo incite ces usager a installer un nouveau kit pour le cable ! | Connexion bureau à distance sous XP |
Perte de connection !!! (cable, Brutele) | Petite question sur le câble |
redemarage a distance... | avis aux utilisateurs du câble ! |
upload cable wanadoo | Internet par le câble NOOS, comment partager ? |
User d ADSL , CABLE... | Questions instalation routeur (RT314 par ex) derriere net cablé |
Plus de sujets relatifs à : résaux et cable rj45 croisés pour longue distance |