Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pas moyen de se connecter a un site alors ...
olibart c est pas ca le prob car meme connecte direct sur la carte reseau ca passe pas

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
olibart c est pas ca le prob car meme connecte direct sur la carte reseau ca passe pas
Clarkent

olibart a écrit a écrit :

je n arrive pas a me connecter a un site internet pas moyen de faire un ping , tracert ou autre a part sur moi meme ! oui car je suis sur internet j ai une ip publique le technicien de chez easynet sait me pinguer mais moi qd je lance mon explorer rien ne ce passe ! le modem est sur un hub ca vient pas du modem car  un 2eme pc est dessus et lui arrive a avoir internet ! pour la config de la carte réseau et bien c est que  tt a ete bien place dns , dhcp ... mais non rien a faire ca passe pas ! ha oui je suis sous nt avec sp6 ........;que faire  !!!!!!!!

merci a celui qui arrivera a m aider :)

euh ... a ma connaissance ca ne peut pas fonctionner a moins d activer le partage de connexion du pc ayant etablie la connexion.
tu ne peux pas partager une connexion avec un simple hub.
donc c est normal que tu puisses avoir le net sur un pc et pas sur l autre.

olibart ok a teste je suis  + devant ce pc la mais jele ferais si ca passe pas quoi d autre comme solution ? :)
copycat essaye de rentrer l ip du site dans le browser genre google c  

http://216.239.53.100
olibart je n arrive pas a me connecter a un site internet pas moyen de faire un ping , tracert ou autre a part sur moi meme ! oui car je suis sur internet j ai une ip publique le technicien de chez easynet sait me pinguer mais moi qd je lance mon explorer rien ne ce passe ! le modem est sur un hub ca vient pas du modem car  un 2eme pc est dessus et lui arrive a avoir internet ! pour la config de la carte réseau et bien c est que  tt a ete bien place dns , dhcp ... mais non rien a faire ca passe pas ! ha oui je suis sous nt avec sp6 ........;que faire  !!!!!!!!

merci a celui qui arrivera a m aider :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)