Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cable croise...
thalis

redevance a écrit a écrit :

Le vrai nom est un "domino", sauf que c'est pas très sérieux.
Chez surcouf ils vendent ce genre de gadget.

A+

pk pas serieux ?

ça marche tres bien (en fait ça sert à l'origine à croisé 2 cables plats, mais si tu le met sur un cable croisé ça le rend plat, forcement..)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
thalis

redevance a écrit a écrit :

A+

pk pas serieux ?

ça marche tres bien (en fait ça sert à l'origine à croisé 2 cables plats, mais si tu le met sur un cable croisé ça le rend plat, forcement..)

vive-moi Merci bien de tout ces conseils...

je ve voir pour ces sucres... ou dominos!
papangue

mithogarou a écrit a écrit :

Demandes un sucre (non non, C pas une blague, C le vrai nom)
Mais il te faudra dans tous les cas un 2e câble, donc autant en racheter un droit directement.

ok je prends note...mais en fait ca depends ce qu'il veut faire...si c juste pour basculer une connexion entre 2 PC directement et un PC et le switch ca peut servir...ca evite de tout débranché :)

redevance

mithogarou a écrit a écrit :

A+

mithogarou

papangue a écrit a écrit :

moins compliqué....tu te fais un RJ 45 croisé pas très long (5 à 10 cm) et tu va chez ton fournisseur lui demander un raccord pour relié 2 cables RJ45 entre eux (ATTENTION c pas un répéteur!)

Mais il te faudra dans tous les cas un 2e câble, donc autant en racheter un droit directement.

papangue moins compliqué....tu te fais un RJ 45 croisé pas très long (5 à 10 cm) et tu va chez ton fournisseur lui demander un raccord pour relié 2 cables RJ45 entre eux (ATTENTION c pas un répéteur!)
com21 euuh autand racheter un cable droit :)

wonee

vive-moi a écrit a écrit :

up !!

je pense pas mais le plus simple c de décroisé manuellement et de refaire la prise RJ45

vive-moi up !!
vive-moi bonjour,  

je voulais savoir si il esistai des adaptateur pour "decroiser" cable RJ45.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)