Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si j'ai déjà mon modem qu'elle offre adsl prendre ?
FredProg arrêté de compliquer j'ai dis que j'aurai un modem j'ai jamais dit qu'il serai bridé wanadoo :p

c ça le modem en question :
http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
mais ça n'a aucune importance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FredProg arrêté de compliquer j'ai dis que j'aurai un modem j'ai jamais dit qu'il serai bridé wanadoo :p

c ça le modem en question :
http://www.materiel.net/details.ph [...] code=mprix
mais ça n'a aucune importance
HERIBERT

FredProg a écrit a écrit :

Sachant que je ne suis pas pressé et que je peux attebndre une éventuelle baisse de prix en octobre

qu'est ce qui est (ou sera) le plus intéressant niveau prix ?

merci  :jap:  

Oh ! Attends une seconde, là :heink:
Tu dis que tu as un modem ADSL, et que tu cherches un provider ? Mais ton modem est bridé sur Wanadoo, si c'est le pack Xtense, non  :spookie: ? Alors pour aller chercher un FAI différent, faudrait déjà que tu puisses le faire techniquement...

Moi, avec un modem Ethernet, j'ai pu. Wanadoo au premier essai -> pas d'assistance technique à la hauteur à l'époque -> migration chez CI. Lequel n'a quasiment plus dutout, d'assistance technique -> moi songer à retourner chez Wanadoo :pt1cable:  

L'assistance technique, je m'en fous un peu... sauf qd une panne survient et que je ne vois rien à faire. Ca fait un moment que j'ai pas appelé, mais si un jour j'en ai besoin, avec CI comme FAI, je suis ds la panade :D

FredProg oui mais avec modem et engagement d'1 an....
zeus17 je crois qu'il ya des offres en ce moment.....
zeus17

FredProg a écrit a écrit :

Sachant que je ne suis pas pressé et que je peux attebndre une éventuelle baisse de prix en octobre

bon je vais pa faire la pub ms tu devrais te renseigner chez mamadou de FT....

FredProg Sachant que je ne suis pas pressé et que je peux attebndre une éventuelle baisse de prix en octobre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)