Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème de drivers pour un modem interne PCI
tssstare Salut tout le monde

1)je voudrais savoir si vous pouvez me dire toutes les entreprises qui fabriquent ou fabriquaient des modems interne PCI,ce serait en fait pour télécharger tout les drivers disponibles des différentes modems pour les tester sur l'ordi d'un ami qui a une carte pci modem et qui n'a malheureusement ni le nom ni les drivers de celle-ci.

2)Est-ce que si il met Modem Standard 56K , ça marcheras?? car il m'a dit que ça ne marchais pas , il a peut être mal fait ...

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tssstare Salut tout le monde

1)je voudrais savoir si vous pouvez me dire toutes les entreprises qui fabriquent ou fabriquaient des modems interne PCI,ce serait en fait pour télécharger tout les drivers disponibles des différentes modems pour les tester sur l'ordi d'un ami qui a une carte pci modem et qui n'a malheureusement ni le nom ni les drivers de celle-ci.

2)Est-ce que si il met Modem Standard 56K , ça marcheras?? car il m'a dit que ça ne marchais pas , il a peut être mal fait ...

@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)