Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2058 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mail de masse???
Kyle_Katarn

fuful a écrit a écrit :

:non: c'est pas bien de spamer :non:

:D

C'était ca ou lui envoyer un mail de 3 Mo...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kyle_Katarn

fuful a écrit a écrit :

C'était ca ou lui envoyer un mail de 3 Mo...

fuful

Kyle_Katarn a écrit a écrit :

il est sur mon site !

Kyle_Katarn il est sur mon site !
fuful

lol.

D'habitude quand je parle de mes softs, je me fait insulter / menacer de ban... là, je suis heureux, il a promis de tester ;-)

:lol:
Allez, envoie le moi, je vais le tester !
Il aura pas l'occasion de me servir, mais c'est le geste :D

Krapaud :heink:
Kyle_Katarn lol.

D'habitude quand je parle de mes softs, je me fait insulter / menacer de ban... là, je suis heureux, il a promis de tester ;-)
zerod putain vive la reconnaissance c'est à se dégouter de répondre aux questions ca !!!
Davjack Je le testerai à l'occas! promis, mais là, je dois partir!!!

A+
Kyle_Katarn tu testes même pas K-ML ? pour une fois que tu as le développeur sous la main....

lis au les messages privés que je t'envoi...
Davjack WorldCaste fonctionne très bien!!!!!!!
Davjack Je viens d'en trouver un (WorldCaste)!!!

Je le teste et je vous dis si il est bien!!!
vingtcent

vingtcent a écrit a écrit :

caramail, c'est utilisable en pop ?

v

:??:  :??:

Kyle_Katarn

davjack a écrit a écrit :

En fait, j'aimerai bien que mon adresse caramail apparaisse dans mes mail de masse comme adresse d'envoi. C'est possible?

Oui.

Pour ce qui est du freeware, je viens de te répondre...

Davjack

K-ML ne te bride que sur le nombre d'envoi (20 max par session) tant que tu n'est pas enregsitré.

Le problème avec K-ML, c'est que ce n'est pas un freeware!

Davjack En fait, j'aimerai bien que mon adresse caramail apparaisse dans mes mail de masse comme adresse d'envoi. C'est possible?
Kyle_Katarn K-ML ne te bride que sur le nombre d'envoi (20 max par session) tant que tu n'est pas enregsitré.

Davjack Euh, il existe pas de freeware???
vingtcent caramail, c'est utilisable en pop ?

v
Kyle_Katarn C'est exactement pour ça que je l'ai programmé ! (à la bae je m'en servait pour coordiner le développement de mes projets au sein de mon équipe, maintenant il est dispo pour tous)

Hésites pas à me contacter (email, icq, MP,...)
Davjack

Tu as des softs comme K-ML que j'ai développé et qui est dispo sur mon site dont c'est le but.

C'est pour faire de l'e-marketing, mais je déconseille de faire virer ça au spam de masse....

En fait, c'est pour de e-mail de News pour les membres d'un projet...

Kyle_Katarn Tu as des softs comme K-ML que j'ai développé et qui est dispo sur mon site dont c'est le but.

C'est pour faire de l'e-marketing, mais je déconseille de faire virer ça au spam de masse....
Davjack J'aimerai envoyer le même mail à un groupe de personne sans que toutes leur adresse aparaissent dans le message mais je n'ai qu'une adresse sur caramail.

Comment puis-je faire? Existe-il un programme?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)