Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion reseau entre 2 pc sans fils!!!
loost bhein si tant pis je le ferai passer par la route mon cable

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loost bhein si tant pis je le ferai passer par la route mon cable
IvanleFou Tu dis que c cher par rapport au cable de 50m mais tu peux pas mettre de cable donc t'as pas trop le choix. sinon tu mets pas en rezo :sarcastic:  
Faut savoir ce qu'on veut :non:
loost a mon avis ca ne doit pas depasser 100m, sinon y risque d'y avoir des pertes de signale.........moi personnelement je prendrai une distance de 80m au max pour etre sur.
Tokor ... trop bien

mais ya  pa une limite pour le pc à pc en croisé ?
loost tu le fabrique toi meme ton cable.........avec une bobine de cable a4paires torsadée et deux petit connecteur rj45 femelle
Tokor on peut faire du pc à pc en cable croisé de 50m ? (il coute combien ton cable et tu le trouve où ?)
loost c'est qd meme cher 139euros pour ce petit truc, et je suppose qu'il m'en faudra 2.........bref +/- 300euros avec frais de port, c'est qd meme elever par rapport a un cable de 50metres....
merci qd meme
fondbleu

Tokor a écrit a écrit :

ils sont marrant sur la description du matériel car USB (je doute que ce soit 2.0 !) donc, USB 1.1 = limiter à 1.5 Mbits/s et ils disent max 11 Mbts/s

c lol je trouve

USB 1.1 c'est pas plutot 1.5 Mo/s?

:ange:

Tokor ils sont marrant sur la description du matériel car USB (je doute que ce soit 2.0 !) donc, USB 1.1 = limiter à 1.5 Mbits/s et ils disent max 11 Mbts/s

c lol je trouve
IvanleFou J'ai des potes qui partage une ligne adsl alors qu'ils sont pas dans le meme immeuble. il y a 100m entre les 2 PC.
Il ont achete ca et ca marche nickel:

http://www.materiel.net/details_MA101.html

Voila
Garfield La solution a tout tes problemes : le wifi ou wireless.

Va faire un tour sur http://www.wifi-montauban.net/ et sur
ton ami google.

Si t'as des questions hesites pas.
loost salut,
j'aurai voulu savoir comment faire pour pouvoir mettre 2 pc en reseau......separer par la rue........bref j'aimerai mettre mon pc et celui de mon voisin en reseau....sans devoir passer un cable a travers la rue!!(sachant que je possede un hub)....quel system pas trop cher puis-je mettre??
merci d'avance.[quote]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)