|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Astuce pour choisir son ip sur internet ??? | ||
littleboboy |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
littleboboy |
|
rstega | je voulais poser la mem question...mais c'est bon...merci
je voudaris savoir si on prend ADSL ou CABLE est ce qu'on est obligé de passer par Wan..do??, car j'ai un cop1 qui a le cable telephone et sur l'écran il lui on imposé un truc avec plein d'icones |
littleboboy |
|
GaLaCtus974 |
|
littleboboy | Bon j'ai ma réponse de l'admin de Nerim :D
|
littleboboy |
|
papangue |
|
littleboboy |
|
papangue | de toute facon à la Réunion le choix est vite question haut débit...c'est ADSL de Mamadoo sinon rien.... |
GaLaCtus974 | ok merci
et pour les prix c moins cher j'aurais le modem loue et l'adsl de wanadoo |
littleboboy | Un petit Log D'irc :
|
littleboboy |
|
GaLaCtus974 |
|
littleboboy |
|
KRool | suffit de demander qu'on te log a partir de MonIP.dns2go.com
et basta :) les serveur font tres bien la convertion :) |
GaLaCtus974 | mouais c clair
bah tanpis alors !! merci pour vos reponse |
Pookie |
|
papangue | tu demande une authentification par mdp et log |
Pims |
|
GaLaCtus974 |
|
Pookie | bah avoir un DNS c est un peu la meme chose qu une ip fixe :D
toujours la meme a tes yeux et aux yeux des autres ++ |
mrpochpoch |
|
Pims |
|
papangue | merde grilled :D |
papangue |
|
dofor |
c'est pas une ip ça, c'est une redirection...
|
Pookie | si c st possible (enfin a peu pres)
il faut t inscrir sur le site de DeeEnEs, dynamic tu configure tout ca et apres tu aura une ip du style: galactus974.homeip.net apres a l aide du petit logiciel a telecharger sur leur site, il se chargera de te donner toujours la meme ip (a savoir galactus974.homeip.net) http://www.dyndns.org/ ++ |
GaLaCtus974 | ok
parceque la g un modem STP et donc il fait la reconection automatique la j'suis parti pour garder cette ip jusqu'atend que wanadoo decon alors sinon faut attendre combien de tps deconnecter pour qu'il te reaffecte un nouvelle ip??? merci |
-VDV- | fallait prendre nerim :love: :sol: |
tharkie | :D
nan ! A part soudoyer les personnes de FT où bien encore avoir les pass et protocoles d'entrée sur le radius de FT :D C'est d'ailleurs un des nombreux but du PPP... t'empêcher d'avoir facilement une ip fixe pour éviter les serveurs résidents et ainsi limiter le trafic !!! par contre sur le câble, pour tous ceux connectés en dhcp, pas de prob... j'ai eu la même ip pendant plus de trois ans :sol: |
GaLaCtus974 | voila g l'adsl et je change d'ip que quand ya des pb chez wanadoo (g net1) alors apres il me fou une autre ip,
en fait je voudrait comme l'ip fixe sauf que la c moi qui fixe mon ip et pas wanadoo!!! g cru entendre qu'on pouvait!!! voila |