Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

Dernière réponse
Sujet : resiliation abonnement Wanadoo ADSL
el cabron 1013 c est l exploitation de FT, le bon n° c est le 0 825 83 33 14 (et avant 21H00)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
el cabron 1013 c est l exploitation de FT, le bon n° c est le 0 825 83 33 14 (et avant 21H00)
Fantome

el cabron a écrit :

la resiliation se fait simplement par telephone (avant le 20 du mois en cours evidement)

et avant 21heures :(

sinon par le 1013 c est pas possible ???

el cabron la resiliation se fait simplement par telephone (avant le 20 du mois en cours evidement)
Fantome

akhnotpierrot a écrit :

lettre recomandée av accusé de reception...c le seul moyen légale pour résilier un abonnement chez eux...

une tite lttre type pour ce genre de courrier c ets possible ? :D

je voulais envoyé un mail avec ma boite wanadoo principale, mais j en est pas le pass :/ (me suis jamais servi de cette boite...)

akhnotpierrot lettre recomandée av accusé de reception...c le seul moyen légale pour résilier un abonnement chez eux...
littleboboy

AcidRain a écrit a écrit :

heu spa pour dire mais , kan tu prend un abonnement ADSl chez WanaFuck T kuit pour 2 ans ! c la durée du kontra , enfin c marké ca sur le mien :P

Hum tu le sors d'ou ton contrat ?
c'est 1 an & pas deux :D

AcidRain heu spa pour dire mais , kan tu prend un abonnement ADSl chez WanaFuck T kuit pour 2 ans ! c la durée du kontra , enfin c marké ca sur le mien :P
parappa Tu vas chez FT, tu leurs dis "Bonjour, je voudrais couper mon abonnement adsl." Ça m'avait pris 5 minutes. Maintenant ça dépend beaucoup des agences...
littleboboy

WipEout 2097 a écrit a écrit :

ouh la carrement.
vous avez des experiences ?  

appelles les il te diront la procédure a suivre simplement :sol:

WipEout 2097 ouh la carrement.
vous avez des experiences ?
littleboboy

WipEout 2097 a écrit a écrit :

j'ai acheté un pack Xtense en juillet 2001, j'aimerais resilier mon abonnement, comment m'y prendre ?

vous avez des conseils pour aller + vite (je me souviens que pour le cable c'etait la merde, j'ai mis super longtemps)

mail+coup de fil+courrier en accusé reception
Comme cela tu couvres presque tout :D

WipEout 2097 j'ai acheté un pack Xtense en juillet 2001, j'aimerais resilier mon abonnement, comment m'y prendre ?

vous avez des conseils pour aller + vite (je me souviens que pour le cable c'etait la merde, j'ai mis super longtemps)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)