Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un serveur DNS pour win2k pro???
littleboboy

papangue a écrit a écrit :

merci..

recupere  plutot bind 8.3.3 car la 9.2 est disons "etrangement" gourmande en ressources :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
littleboboy

merci..

recupere  plutot bind 8.3.3 car la 9.2 est disons "etrangement" gourmande en ressources :)

papangue

Guru a écrit a écrit :

Sur le site de l'ISC dans la page concernant BIND9 il y a un lien vers les binaires pour Win32.

http://www.isc.org/products/BIND/bind9.html

merci..

Guru Sur le site de l'ISC dans la page concernant BIND9 il y a un lien vers les binaires pour Win32.

http://www.isc.org/products/BIND/bind9.html
papangue

Guru a écrit a écrit :

Concernant WINS je ne saurais dire, mais pour le DNS, il doit être possible d'utiliser le portage win32 de BIND.

Ou c que tu le trouve ce portage??

Poisse

merci je va voir ca tout de suite

autre suggestion??

ché po trop ton raison mais  si t as un routeur met le serveur Dhcp dessus c mieux

papangue

Guru a écrit a écrit :

Concernant WINS je ne saurais dire, mais pour le DNS, il doit être possible d'utiliser le portage win32 de BIND.

merci je va voir ca tout de suite

autre suggestion??

Guru Concernant WINS je ne saurais dire, mais pour le DNS, il doit être possible d'utiliser le portage win32 de BIND.
papangue Et bien voilà, je suis en train de me poser une question.... je suis sous un workgroup avec des PC sous win2k...et je voudrais install un serveur DNS (et WINS si possible) sur un PC sous Win2kPro...
Or le seul OS microsoft ayant un DNS natif c'est 2k server...
ya pas des appli otre qui ne font que ca (et evite le 2k server)...

(ceci n'est qu'une simulation...parce que j'ai un 2k server...mais je me pose actuellement la question)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)