Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme avec XP. EXPLORER.exe doit fermé......
manzing ben si t'as vidé l'historique c'est normal que rien ne s'affiche.
T'as fais des modifs au niveau d'internet ? mise à jour de ie ou truc dans le genre ?

Y a aussi microsoft qui propose un patch qui contient une nouvelle version de wininet.dll :
http://support.microsoft.com/defau [...] 86_FRA.exe

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manzing ben si t'as vidé l'historique c'est normal que rien ne s'affiche.
T'as fais des modifs au niveau d'internet ? mise à jour de ie ou truc dans le genre ?

Y a aussi microsoft qui propose un patch qui contient une nouvelle version de wininet.dll :
http://support.microsoft.com/defau [...] 86_FRA.exe
Neostranger pareil jai reamarqué que je pouvais meme plus voir les sites visité dans lhistorique!!!

je clique sur le jour,et ia rien qui saffiche :(
manzing D'apres un site que j'ai vu, ca peut etre du à la mise en cache de données utilisées sur internet.
Ils conseillent de vider tous les caches internet (temporary internet files) l'historique et les saisies.
Tu peux aussi essayer de restaurer wininet.dll si c'est pas bon.

Neostranger EXPLORER.exe doit fermé...... veuillez nous excusez pour les....blabla...... 95% cest qd je suis sous lexplorateur windows ou sur le net!! avant ca le faisait pas,et puis ca la fais tré souvent,et maintenant moins!

Obervateur deveneement.  module défaillant wininett.dll adresse de défaillance 0x0000285a   cest tjs le meme!!

cest du a quoi??
fo faire quoi??reinstall?? :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)