Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question Con : Sous XP, comment lancer un fichier avec une commande
psychonours T'inkiete c un numeraux bidon, mais qu'en je fais cette manip, sur XP il m'envois chier alors que sur du 2000 ca marche je l'avais deja fais ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
psychonours T'inkiete c un numeraux bidon, mais qu'en je fais cette manip, sur XP il m'envois chier alors que sur du 2000 ca marche je l'avais deja fais ...
AztechXX

psychonours a écrit a écrit :

En faite j'ai recuperer le nouveau BOT de eDonkey mais le seul probleme;c'est que je n'arrive pas a demander au lien du BOT, d'excuter un commande sur le BOT, a chaque fois il me dit ke le fichier n'existe pas quant je lui ecrit la commande dans les proprieté du lien ... Voila ce que j'aimerais qu'il lance : edonkeybot-pro-fr.exe XXXXXXXXXXX
Mais pas moyen ...

Première chose si ça XXXXXXXXXX c effectivement les vrai données que tu veux mettre et que t'a payé ton bot , je te conseille de censurer ton mail.

Au sinon tu fait un clic droit sur l'exe du bot , tu crée un lien, une fois le lien créé tu va dan sproprité tu devrais avoir entre "" qqchose comme "c:\lepath\demonbot\bot.exe" et tu rajoute ton truc après le exe en laissant un espace donc " c:\lepath\demonbot\bot.exe XXXXXXXXX"

athon

psychonours a écrit a écrit :

En faite j'ai recuperer le nouveau BOT de eDonkey mais le seul probleme;c'est que je n'arrive pas a demander au lien du BOT, d'excuter un commande sur le BOT, a chaque fois il me dit ke le fichier n'existe pas quant je lui ecrit la commande dans les proprieté du lien ... Voila ce que j'aimerais qu'il lance : edonkeybot-pro-fr.exe XXXXXXXXXX Mais pas moyen ...

y'a pô d'espace c'est normal ?

psychonours En faite j'ai recuperer le nouveau BOT de eDonkey mais le seul probleme;c'est que je n'arrive pas a demander au lien du BOT, d'excuter un commande sur le BOT, a chaque fois il me dit ke le fichier n'existe pas quant je lui ecrit la commande dans les proprieté du lien ... Voila ce que j'aimerais qu'il lance : edonkeybot-pro-fr.exe 756P676R350T
Mais pas moyen ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)