Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ca existe un connecteur pour passer d'un rj45 croise à un non croise?
Yoyo64

Tilys a écrit :

au boulot on appel ça un sucre  :D  

Vi, mais ça coute presque aussi cher qu'un cable de quelques metres !  :kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

Tilys a écrit :

au boulot on appel ça un sucre  :D  

Vi, mais ça coute presque aussi cher qu'un cable de quelques metres !  :kaola:

mrpochpoch

polo021 a écrit :

Si tu trouve pas ce genre de connecteur, tu peux toujours simplement couper ton cable en 2. Puis selon l'utilite que tu veux faire de ce cable tu relies les fils qui te permettront de le croiser ou pas.

c'est la méthode "MacGyver" ça !!  :lol:  

la qualité du signal d'un cable, c'est assez sensible ...

mieux vaut qu'il repasse son cable en droit, et qu'il achete un cross-over !

guiotv2

boomboommusic a écrit :

Les adaptateur existent oui maintenant pour le prix et ou le trouver je sait pas...

A mon avis chez surcouf doit y avoir ca...

polo021 Si tu trouve pas ce genre de connecteur, tu peux toujours simplement couper ton cable en 2. Puis selon l'utilite que tu veux faire de ce cable tu relies les fils qui te permettront de le croiser ou pas.
tincenv tu peux aussi en faire un
d'un coter une prise femelle de l'autre un prise mal
entre les 2 tu fait comme si ct un cable croiser
Tilys au boulot on appel ça un sucre  :D
killlkenny ça s'appelle un cross-over tu en trouves par exemple chez www.lindy.fr

en fait normalement c'est fait pour croiser mais si tu croises 2 fois tu decroises

ok

tchao
FredProg ouias ça existe j'en ai un acheté il y a pas mal de tps :p
demande un inverseur dans n'importe quel bon mag d'info ils devraient avoir ça (ça se présente sous la forme d'une petite prise ou tu branches de chaque côté un cable réseau le mien)
boomboommusic Les adaptateur existent oui maintenant pour le prix et ou le trouver je sait pas...
red faction oui ca je sais, mais le probleme c que jaimerai faire un double emploi de ce cable
HJ tu coupe le bout, et tu resserti avec un nouveau connecteur (20cent meme pas)
red faction ben oui jdit ca paske jai 15m de cable chez moi, et comme j'ai plus le hub  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)