Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1788 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [windows] composant?
mowjo

The big ben a écrit a écrit :

oui mais ca ne me suffit pas car si tu veux vraiment tout avoir il faut prendre les cours (payant) et ca ca ne m arrange pas !!! sauf si je me trompe ???  

si tu cherches des infos bien poussées je vois pas ou tu peux trouver ca mais bon
t'as des ressources kit de microsoft sinon mais ca coute cher et c'est large  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mowjo

The big ben a écrit a écrit :

oui mais ca ne me suffit pas car si tu veux vraiment tout avoir il faut prendre les cours (payant) et ca ca ne m arrange pas !!! sauf si je me trompe ???  

si tu cherches des infos bien poussées je vois pas ou tu peux trouver ca mais bon
t'as des ressources kit de microsoft sinon mais ca coute cher et c'est large  :hello:

Guru Sinon tu as le bouquin considéré comme la référence pour tout connaitre de Win2k, Inside Windows 2000 3rd Edition chez Microsoft Press.
the big ben oui mais ca ne me suffit pas car si tu veux vraiment tout avoir il faut prendre les cours (payant) et ca ca ne m arrange pas !!! sauf si je me trompe ???
mowjo www.microsoft.com
the big ben up ...
the big ben Existe t il une source qui expilquerais la fonction de chaque un des fichier des composant windows  
ex: install.exe -> ouvre un prog d install
ce que font tout les fichier (exe et autre ! )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)