Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1963 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 serveur et synchronisation de l'heure avec les Win98
rogntudjuuuuuuuuu

Requin a écrit a écrit :

Oui c'est normal... pas de "net" sous 98, ni de service windows time.

Tu peux utiliser un logiciel tiers gratuit et discret (je l'utilise pour synchroniser mon premier serveur AD avec le serveur de temps de mon FAI) qui se chargera de cette synchro :

http://www.arachnoid.com/abouttime/

si ça marche ... il suffit juste de bien respecter les espaces ...
net time \\serveur /set /y

saloperie de Windows 98, va ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
rogntudjuuuuuuuuu

Requin a écrit a écrit :

Oui c'est normal... pas de "net" sous 98, ni de service windows time.

Tu peux utiliser un logiciel tiers gratuit et discret (je l'utilise pour synchroniser mon premier serveur AD avec le serveur de temps de mon FAI) qui se chargera de cette synchro :

si ça marche ... il suffit juste de bien respecter les espaces ...
net time \\serveur /set /y

saloperie de Windows 98, va ...

Requin Oui c'est normal... pas de "net" sous 98, ni de service windows time.

rogntudjuuuuuuuuu je viens d'essayer là ou je me trouve ...
le script fonctionne, mais l'heure n'est pas modifié sur le client 98 ... normal ?
rogntudjuuuuuuuuu

costla a écrit a écrit :

si tu fais juste un :

net time \\serveur /set  

il va te demander de confirmer par oui ou non si tu veut bien synchro l'heure, donc le yes répond pour toi

merci !  :hello:

costla

Rogntudjuuuuuuuuu a écrit a écrit :

merci

question : le yes, ça signifie quoi ? (je veux dire dans le script, parce que je parle un peu anglais quand meme

si tu fais juste un :

net time \\serveur /set  

il va te demander de confirmer par oui ou non si tu veut bien synchro l'heure, donc le yes répond pour toi

rogntudjuuuuuuuuu

costla a écrit a écrit :

net time \\serveur /set /yes

merci

question : le yes, ça signifie quoi ? (je veux dire dans le script, parce que je parle un peu anglais quand meme

costla net time \\serveur /set /yes
rogntudjuuuuuuuuu Bonjour ... les Windows 2000 Pro se synchronisent automatiquement avec le serveur (en 2000) ... mais pas les W98

Le script a utiliser est il : net time : \\serveur ?

je ne peux pas tester, car je suis pas sur mon lieu de travail ... mais comme j'utilise plus 98 depuis des lustres, je sais plus bien m'en servir ...  

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)