Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Clipboard en mieux
Gusdabo :??: yaaak jy crois pas!!
Personne ne connait un truc comme ca???
 :??:  

Faites un chti effort, ne serait-ce que pour me dire si y'a aucune chance de voir une telle merveille pasq c'est techiquement impossible!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gusdabo :??: yaaak jy crois pas!!
Personne ne connait un truc comme ca???
 :??:  

Faites un chti effort, ne serait-ce que pour me dire si y'a aucune chance de voir une telle merveille pasq c'est techiquement impossible!!!
Gusdabo :bounce:
Gusdabo salut a  tous,  
je cherche un petit logiciel qui améliorerait le clpboard windows.
Y'en a des milliers sur le net mais j'aimerai qu'il fasse un truc assez particulier (simple il me semble mais personne n'y a pensé manifestement... ou alors j'ai pas vu...)
En fait j'aimerai qu'il soit accessible par le click droit de la souris : il rajouterait un item dans dans le menu contextuel qui ouvrirait sur un sous menu contenant les "clips"...

Ce serait idéal s'il y avait 2 items en fait: un pour les clips récent et un pour "standard" genre nom, adresse...

si vous avez cela dans vos tablettes...
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)