Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Création de page web un petit truc s'il vous plait
homecinematroc Merci à tous les deux c'est super cool

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
homecinematroc Merci à tous les deux c'est super cool
blueteen tu as fait tes pages en quel langage ?
tu connais le php ?
il y a des scripts "tout prêt" pour faire des newsletters...
http://www.phpscripts-fr.net/?page [...] NewsLetter

sinon, pour simplifier encore plus, jette un oeil là : http://www.lycos.fr/dir/Informatiq [...] ewsletter/

@+
Jef34 Le plus simple :

<form action="mailto:[g]ADRESSEEMAIL[/g]" method="POST">
<p align="center"><input type="text" size="10" name="personal_address" tabindex="3" style="font-size: 8 pt; font-family: Arial">
<input type="submit" value="Envoyer" style="font-size: 7 pt; font-family: Arial"></p></form>

aaxoo Dur de trouver des gens qui veulent t'aider a priori. Dommage que je sais pas le faire.  :??:
homecinematroc Salut je suis occuper de créer ma première page web et j'aimerais insérer un truc que l'on trouve très souvent sur d'autres site.

Un exemple tout bête, une inscription à une newsletter, vous savez quand vous laissez votre adresse email et que vous appuyez sur ok. Ben ça peut paraître simple mais pour moi rien que de faire ça c'est le bout du monde.  :sweat:  

Comment fait on ? faut il insérer quelque chose ? Je m'intérroge, insérer des photos j'ai réussi mais alors pour pouvoir que les gens me laissent leur adresse email pour que je puisse leur envoyer par la suite une newsletter tout les mois ben aucun idée.

Votre aide serait très précieuse  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)