Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème avec The Bat!
TheBlob

sennabenoit a écrit a écrit :

quand tu as un nouveau message !
il te met un bandeau pour prévenir !  

C'est foxmail qu'il te faut! Il te permet d'importer très facilement les dossiers et le carnet d'adresse d'outlook. Gratuit, sans pub, disponible en français. Interface à la outlook. Très léger en plus!
http://telecharger.01net.com/windo [...] 20829.html

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TheBlob

quand tu as un nouveau message !

C'est foxmail qu'il te faut! Il te permet d'importer très facilement les dossiers et le carnet d'adresse d'outlook. Gratuit, sans pub, disponible en français. Interface à la outlook. Très léger en plus!
http://telecharger.01net.com/windo [...] 20829.html

sennabenoit quand tu as un nouveau message !
Willyzekid Quel bandeau?
sennabenoit merci bien mais il est vraiment bien ce logiciel
surtout en bas à droite avec le bandeau qui apparait, génial !!!

Merci bien !
Houla !

Salut à tous,

J'arrive pas à importer mon carnet d'adresse outlook express (fichier.wab). Est ce possible ???

Pas directement, sous OE fo exporter au format valeurs separés par des virgules, et sous The bat faire importer au format valeurs separés par des virgules et aller chercher le fichier crée juste avant. C'est vrai que c'est une des faiblesses de the bat :/

Citation :

Autre chose, puis je incorporer mon carnet d'adresse sur la page principale de The Bat un peu comme Outlook express, en dessous des dossiers ?

Non

sennabenoit :bounce:
sennabenoit Salut à tous,

J'arrive pas à importer mon carnet d'adresse outlook express (fichier.wab). Est ce possible ???

Autre chose, puis je incorporer mon carnet d'adresse sur la page principale de The Bat un peu comme Outlook express, en dessous des dossiers ?

Merci d'avance !!

PS: j'ai la version 1.6m

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)