Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1197 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [WinXP] Boot lent à cause du réseau...
Toto21 Non l'IP esr bien configurée! Elle est fixe...
Mais quand je regarde sur le hub, l'ordi semble envoyer des infos sur le réseau... et tant que c'est pas arrêrté, rien n'est accessible...
je vois pa.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Toto21 Non l'IP esr bien configurée! Elle est fixe...
Mais quand je regarde sur le hub, l'ordi semble envoyer des infos sur le réseau... et tant que c'est pas arrêrté, rien n'est accessible...
je vois pa.
Akilae_ ipconfig en un seu mot...
Sole@nna Il faut que tu attribues une ip à ta carte réseau
Pour connaître l'ip de ta carte :
-> commandes dos
->ip config
tu n'auras plus qu'à reporter l'ip de ta carte dans les propriétés de la carte réseau.
Toto21 Salut à tous
la question a déjà dûe etre posée mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question...
Quand j'active le réseau sur mon ordi (réseau + partage de connexion sous XP), le démarrage se fait assez rapidement, mais par exemple, si je lance le Poste de Travail, j'ai la petite lampe qui s'affiche pendant près d'une minute... Pendant tout ce temps là, je ne peux rien faire.
Faut-il que je change quelque chose ds ma config réseau? IP Dynamique? Comment?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)