Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Une question de debile mais win xp bride t'il nos machines ?
epicea Ben evidement !
Tu savais pas que Wintel (intel&windows) ont apssé un accord pour obliger les gens a changer regulierement de machine ?!

C une histoire de gros sous ça !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
epicea Ben evidement !
Tu savais pas que Wintel (intel&windows) ont apssé un accord pour obliger les gens a changer regulierement de machine ?!

C une histoire de gros sous ça !
factotum up
bjbebert C'est l'éternel problème de la compatibilité. Il est difficile d'exploiter à fond le nouveau matériel tout en restant compatible avec l'ancien (pas forcément très vieux). La seule solution, c'est de repartir de 0 avec une nouvelle architecture. Mais commercialement, c'est impossible.

Il y aussi le problème de la diversité du matériel. Quand tu vois ce que fais une XBox avec un simple PIII 733...
factotum En fait pas que win xp, mais tous les os en general, on voit que nos machines evolues sans cesse, ptin pense au matos que l'on avait y'a 3 ans !!! ca ce vend meme plus aujourd'hui, pourtant y'a encore pas mal de gary sous win98, alors ma question est : en partie d'une base 100, os=100 et hard=100, si dans n+1 os=100 (pourquoi il bougerais, les patchs... ok bon) os=150(hypothese j'entend bien) hard=200, n+2 os=x hard=300, x inconnu, pensez vous donc que nos os=250 ou que c meme pas la peine y'a trop d'infos qui viennent a lui et il met tout le monde en file d'attente ou les patchs ou la structure meme de l'os peuvent faire bien evoluer l'os (evolution 95-nt-98-mill-2000-xp... linux je n'en sais vraiment vraiment rien a ce sujet :( )enfin voila quoi, bonne soiree comme meme :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)