Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y'a un con qui m'envoie des virus ...
antp

Ano a écrit a écrit :

Tu lui fais quoi? T'es sympa, tu lui écris "mon grand, t'as choppé un virus, desinfecte-toi en vitesse"...  

Ouais mais avec ce virus l'adresse d'expéditeur n'est jamais la bonne :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
antp

Ano a écrit a écrit :

Tu lui fais quoi? T'es sympa, tu lui écris "mon grand, t'as choppé un virus, desinfecte-toi en vitesse"...  

Ouais mais avec ce virus l'adresse d'expéditeur n'est jamais la bonne :/

JerryCrazy moi,j'ai zonealarm et Kaspersky(AVP) et il le detecte,il ne l'efface pas et l'utilitaire pour se debarasser de worm etant de kaspersky aussi ne les detecte pas..  :(
mowjo je serait toi je reinstallerai mon antivirus et je passerai un fix de symantec dispo ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
blueteen netscape mail :)
JerryCrazy

blueteen a écrit a écrit :

tu devrais savoir que klez n'a besoin de personne pour se diffuser :sarcastic:  

Auto Difusion poooowwwwwaaaaa (jl'ai eu 24foix le I-Worm.Klez  :( et 5 Iframe exploit download  )

au faite,t'utilise koa comme logiciel pour recevoir tes mail toi???? :heink:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JerryCrazy le 11-05-2002 à 09:52:09--[/jfdsdjhfuetppo]

blueteen tu devrais savoir que klez n'a besoin de personne pour se diffuser :sarcastic:
ark Iworm Klez.E et Iframe exploit download  :heink:  
comme si j'utilisais outlook  :D  
alors ses conneries c'est delete immédiat non mais  !!!
ou alors il est infecté et pas bien malin  :pt1cable:  
je lui fais quoi à ce neuneu ? :fuck:  :non:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)