1 : t'as pas de recherche à faire : tu vas dans le poste de travail, tu ouvres ton cd de win2k, et tu vois tout de suite à la racine du cd, le dossier bootdisk
2 : t'es sûr que t'es bien réveillé ?
regarde mieux mon lien (ok c pas en français mais franchement je vois pas à quoi ça sert...)
http://blueteen.ovh.org/images/win2k.gif
cliques sur ce lien, ça va te télécharger un fichier d'un peu moins de 4 mo qui contient 4 fichiers (un pour créer chacunes des disquettes de boot : c'est d'ailleurs ces fichier que tu es censé retrouver sur ton cd de win2k)
virus63 a écrit a écrit :
Sur le disk g fait une recherche et g rien trouver de ça >> bootdisk OU mkboot32.exe Et sur ton lien il y a pas pour 2000pro
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 09-05-2002 à 12:35:44--[/jfdsdjhfuetppo]
Jef34
Je vais être clair.
Si tu n'as pas ca
G:\BOOTDISK>dir
Le volume dans le lecteur G s'appelle Win2kSp2
Le numéro de série du volume est B887-033E
Va à la fnac acheter une Windows 2000. Sinon tu tapes
dans le rep que tu vois ci-dessus
makeboot a:
virus63
blueteen a écrit a écrit :
Sur le disque tu AS l'utilitaire qui te permet de créer tes disquettes de démarrage.
il faut te le dire en quelle langue ?
et pourquoi tu les veux en français ? pour ce que ce que ça vu qu'ensuite tu continues avec le cd...
t'es allé voir mon lien au moins ?
Sur le disk g fait une recherche et g rien trouver de ça >> bootdisk OU mkboot32.exe Et sur ton lien il y a pas pour 2000pro
symantec
Si t' a pas le repertoire Bootdisk sur ton CD de Windows 2000 et ben t' a pas un CD de windows 2000
A moins que ca sois un OEM de merde
blueteen
Sur le disque tu AS l'utilitaire qui te permet de créer tes disquettes de démarrage.
il faut te le dire en quelle langue ?
et pourquoi tu les veux en français ? pour ce que ce que ça vu qu'ensuite tu continues avec le cd...
t'es allé voir mon lien au moins ?
virus63
il existe un site ou on les trouve en fr mais je me rappelle plus l'adresse... :(
virus63
bon on va se la jouer autrement : dis tout de suite que tu n'as pas le cd de win2k et demande ton lien pour les disquettes boot...
Attend , je me suis mélangé les pinceaux quand tu as dit, je suis sous XP, j'ai cru que tu voulais les disquttes de WInXP d'ou le lien..
Pour les disquettes de Win2k c'est la manip que je t'ai donné plus haut
Démarrer Exécuter : cmd (Win2k/XP) command.com (Win98-Me) cd lettrecdrom: cd bootdisk makeboot a:
Maintenant si un truc ne marche pas, je te serais grée de préciser à quelle étape ca plante. Comprend nous pour t'aider il nous faut plus que Ca marche pas... il nous faut des précisions...
Mai
virus63
ça marche pour xp ce qu'il te dit
en fait il te fait ouvrir un fenêtre dos, puis te placer sur ton lecteur cd, puis aller dans le dossier bootdisk et lancer l'exe qui sert à la création des disquettes boot...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 09-05-2002 à 11:40:23--[/jfdsdjhfuetppo]
blueteen
ça marche pour xp ce qu'il te dit
en fait il te fait ouvrir un fenêtre dos, puis te placer sur ton lecteur cd, puis aller dans le dossier bootdisk et lancer l'exe qui sert à la création des disquettes boot...
virus63 a écrit a écrit :
Oui mai je suis sous windows xp
blueteen
si tu as vraiment le cd de win2k pro, il y a de façon sûre et certaine le dossier "bootdisk"
et le fichier mkboot32.exe à l'intérieur qui te permet de créer les disquettes boot
@+
virus63
Jef34 a écrit a écrit :
Démarrer Exécuter : cmd (Win2k/XP) command.com (Win98-Me)
cd lettrecdrom:
cd bootdisk
makeboot a:
Oui mai je suis sous windows xp
Jef34
Démarrer Exécuter : cmd (Win2k/XP) command.com (Win98-Me)
cd lettrecdrom:
cd bootdisk
makeboot a:
virus63
:( Je ne trouve pas..
HJ
sur le CD de win2k, il y a tout ce k'il te faut
répertoire Bootdisk, à la racine du CD
silimalaris
Ben, si tu as le CD, tu peux les créer dans le rep bootdisk...