Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Service type DNS2Go avec service mail gratuit
Je@nb DNS2Go il fait les protocoles mail tu as un champs MX qui pointe sur ton IP tu peux donc mettre un serveur mail c koi le problème ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Je@nb DNS2Go il fait les protocoles mail tu as un champs MX qui pointe sur ton IP tu peux donc mettre un serveur mail c koi le problème ?
je suis chez www.dyndns.org pour le FTP mais je ne me suis pas renseigné pour les mails.....
a essayer  ;)
papangue

seb31 a écrit a écrit :

cai quoi DNS2go :??:  

Site de redirection de nom de domaine vers une IP fixe de manière à pouvoir hébergé chez soi un serveur web ou FTP...mais moi je veux que ca marche aussi pour les serveur mail....
DNS2Go est une equivalent de DynDNS ou de no-ip

seb31

papangue a écrit a écrit :

Salut.... alors voilà je cherche un service de redirection d'IP fixe => IP dynamique qui prennent en charge les protocoles de mail mais qui reste quand même gratuit.... ce existe ca ou pas???

et pas DNS2Go... il le fait pas  

cai quoi DNS2go :??:

papangue Salut.... alors voilà je cherche un service de redirection d'IP fixe => IP dynamique qui prennent en charge les protocoles de mail mais qui reste quand même gratuit.... ce existe ca ou pas???

et pas DNS2Go... il le fait pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)