Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ Internet Explorer ] Comment gérer les .PNG ?
gm_superstar

muzah a écrit a écrit :

et comment tu fais pour faire un canal alpha en gif ? Hum ? Et ben ouééééé, tu peux pas  :na:

;)

Donc il n'y a pas de solution à ton problème. Attends IE 18, peut être que...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gm_superstar

muzah a écrit a écrit :

et comment tu fais pour faire un canal alpha en gif ? Hum ? Et ben ouééééé, tu peux pas  :na:

;)

Donc il n'y a pas de solution à ton problème. Attends IE 18, peut être que...

muzah

kadreg a écrit a écrit :

Ca marche très bien sur IE, mais pour mac.  

Ah bah voila ... j'avais deja entendu ça : il parait que la meilleure version version de IE est sur Mac, faut le faire qiand même !

kadreg Ca marche très bien sur IE, mais pour mac.
muzah

Je@nb a écrit a écrit :

IE prend en charge les PNG mais pas leur transparence alors en attendant tu les fous en gif  :na:  

;)

muzah

LeKeiser a écrit a écrit :

euuuh... Mozilla?  

faut que je sorte? ;)  

ouais je sais, c'est mon Navigateur Préféré ; mais faut un peu penser aux autres, non ?

Non ?

Non ! :D

Je@nb IE prend en charge les PNG mais pas leur transparence alors en attendant tu les fous en gif  :na:
LeKeiser euuuh... Mozilla?  

faut que je sorte? ;)
muzah De toute évidence, IE ne prend pas en compte les images PNG dont j'aurais pourtant besoin pour on site web étant donné que ce format prend en compte la transparence :)

Existe-t'il un plugin pour IE qui fasse fonctionner les PNG normalement avec IE ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)