Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Toute les versions de cdrwin ne reconnaissent pas pon graveur Plextor.
romje J'y crois pas,  :eek2:  :eek2:  :eek2:  j'avais jamais fais gaffe a cette option dans Nero. "graver l'image". J'ai vraiment pas les yeux en face des trous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romje J'y crois pas,  :eek2:  :eek2:  :eek2:  j'avais jamais fais gaffe a cette option dans Nero. "graver l'image". J'ai vraiment pas les yeux en face des trous.
DiLithium Mais de rien.
romje

Dilithium a écrit a écrit :

Salut ,

www.Fireburner.com c le must pour les .BIN .CUE .IMG  

CDRWIN j'aime pas.  

Yo merci pour l'info. :wahoo:

romje

nero27 a écrit a écrit :

oui, tu fais "fichier > graver l'image"  

Tiens je ne savais pas, on va essayer pour voir,
sinon on va essayer fire burner.

nero27

romje a écrit a écrit :

Nero peux graver des fichier .bin ? comme le fais cdrwin ?  

oui, tu fais "fichier > graver l'image"

DiLithium Salut ,

www.Fireburner.com c le must pour les .BIN .CUE .IMG  

CDRWIN j'aime pas.
romje

nero27 a écrit a écrit :

bon, bah utilise clone CD pour copier les cd et nero pour graver les .bin et autres !  

Nero peux graver des fichier .bin ? comme le fais cdrwin ?

romje Tiens, y a du nouveau, je viens de reinstaller la version 4.0ae, il m'a demander de prende en compte les driver aspi32 que j'ai telecharger sur le site officiel de golden technologie. Vu que je pouvais pas redemarer pour les prendre en compte. Il me demande cette fois si de redemarer avec la prise en compte des pilotes aspi...

Pourvu que ca marche

............a suivre
ilien83 :D  :D  :D  

Ils en sont pas à la 5 ?

:lol:  :lol:
nero27

romje a écrit a écrit :

oui, je l'ai essayer, c'est pareil. Pourtant avant j'avais un graveur philips a 2 balle et ca marchais très bien.  

bon, bah utilise clone CD pour copier les cd et nero pour graver les .bin et autres !

romje oui, je l'ai essayer, c'est pareil. Pourtant avant j'avais un graveur philips a 2 balle et ca marchais très bien.
nero27 t'as essayé les beta 4 ???
romje Bon !!! pas de solution alors.

Il existe d'autres logiciels qui peuvent graver des fichier .bin et .cue autre que cdrwin ?
romje Complète il me semble, de toute facon, se logiciel ne fais que 700 kilo octet
Deadlock Tes versions CDRWIN sont OEM ou completes ?
romje Oui, bon, enfin, il dois y a avoir une mise a jour a faire d'un autre aspi pour que cela marche. tu as se graveur la ?
papangue tu attend que ton graveur soit supporter par CDRWin et tu utilise nero en attendant  :D
romje Bonjour a tous, je viens d'acheter un graveur PLextor 40/12/40a

J'ai installer plusieur version de cdrwin, mais il n'y a rien a faire il ne reconnait pas mon graveur.

J'ai fais une mise a jour des driver aspi32  version v470, se qui a premis de resoudre le meme probleme que j'avais avec nero burning.

Auriez vous une solution ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)