Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment peut-on savoir quel prog utilise un fichier...
Clarkent :D ?
j ai rien compris :D.

bein en fait le logiciel que tu proposes nous permet de savoir qu elles sont les ficheirs utilisés par tel process et non par quel process est utilisé tel fichier :D.
c est le raisonnement inverse.
mais c est deja bien pratique :).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Clarkent :D ?
j ai rien compris :D.

bein en fait le logiciel que tu proposes nous permet de savoir qu elles sont les ficheirs utilisés par tel process et non par quel process est utilisé tel fichier :D.
c est le raisonnement inverse.
mais c est deja bien pratique :).
frenzy

Clarkent a écrit a écrit :

je viens de tester c est plutto sympa.
et pas tres difficile :D.

merci

ca existerait dans le sens invere ? genre ou lui donne le fichier et ilse debrouille pour trouver le process :D ?  

suffit de le lancer quoi  [:veryfree]

Clarkent je viens de tester c est plutto sympa.
et pas tres difficile :D.

merci

ca existerait dans le sens invere ? genre ou lui donne le fichier et ilse debrouille pour trouver le process :D ?
Clarkent merci d autres idees ?
frenzy avec process explorer peut être: "Ever wondered which program has a particular file or directory open? Now you can find out. Process Explorer shows you information about which handles and DLLs processes have opened or loaded."

http://www.sysinternals.com/ntw2k/ [...] cexp.shtml

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frenzy le 05-05-2002 à 19:31:18--[/jfdsdjhfuetppo]

Clarkent m interesse beaucoup aussi,mais pas pour les memes raisons.

comment connaitre la ressource utilisant un fichier ?
justeleblanc ...à partir du fichier

je m'explique :

sous xp je mets des fichiers à graver, et à la fin il me dit qu'il ne peut pas les supprimer parce que un autre programme les utilise actuellement alors que y'a rien d'ouvert !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)