Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Lancement de WIN XP : 3 minutes
Neo_t3 Desactive la connexion WAN de ton reseau si tu as comme connexion AOL !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Neo_t3 Desactive la connexion WAN de ton reseau si tu as comme connexion AOL !
yorik

SysMan a écrit a écrit :

Utilise l'outil BootVis de Kro$oft pour accéler le boot de la machine...  

j'ai déjà bootvis... :sweat:

yorik

athon a écrit a écrit :

Pas de conflit matériel ?  

Aucun

athon Pas de conflit matériel ?

Ceci est souvent dû au scan PnP que réalise XP à chaque démarrage de la machine, s'il y a le moindre petit pb sur le Bus de la CM ou autre (conflit de matériel tout simplement, pb barrettes mémoires...) et bien cela fait un bloquage du système pendant un certain temps à chaque démarrage.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athon le 03-05-2002 à 14:06:17--[/jfdsdjhfuetppo]

dolan Il suffit de pas redémarrer! ;)  
c'est vrai que c'est un peu long, mais pas tant que ça, ça dépend du nombre de résidents que tu as!
Peut être as tu raison de t'orienter du côté du reseau! je sais pas :jap:
sysman

yorik a écrit a écrit :

Voilà, mon PC (sous XP pro) met pas loin de 3 minute à démarrer complètement (sablier disparaît). En fait il semble lancer toutes les applis du démarrage (AVP, Activesync...) et il semble butter sur le réso (mon firewall ne se déclenche qu'à la fin).

Pour info ma carte réso est une Realtek. Je l'ai configuré pour relier mon PC à mon portable (il y a donc une adresse IP d'attribuée).

Je pige pas...  

Utilise l'outil BootVis de Kro$oft pour accéler le boot de la machine...

yorik Voilà, mon PC (sous XP pro) met pas loin de 3 minute à démarrer complètement (sablier disparaît). En fait il semble lancer toutes les applis du démarrage (AVP, Activesync...) et il semble butter sur le réso (mon firewall ne se déclenche qu'à la fin).

Pour info ma carte réso est une Realtek. Je l'ai configuré pour relier mon PC à mon portable (il y a donc une adresse IP d'attribuée).

Je pige pas...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)