Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Carte Video ?
Gillex ou sinon telecharge un soft style sisoft sandra ki te dira exactement les references de ta carte graphik  
ou le cas echeant,celles de ta carte Mere avec tout integrée

;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gillex ou sinon telecharge un soft style sisoft sandra ki te dira exactement les references de ta carte graphik  
ou le cas echeant,celles de ta carte Mere avec tout integrée

;)
Tomson merci quand même de ton aide jerry  ;)
clockover :(
FAW ChaCal-One

JerryCrazy a écrit a écrit :

une Carte video integrer a la Carte mere on dirait...  :)  mais quel model...  :(  

aie :lol:

JerryCrazy une Carte video integrer a la Carte mere on dirait...  :)  mais quel model...  :(
Tomson :bounce:
Tomson Merci d'être tolérant des ignorants ....

Cependant, mon écran était branché sur un boitier marqué 'CONSER'  :sweat:  
Il était aussi brancher sur une carte, mais cette carte était la même pour tout les autres branchements (CD-ROM, carte TV ) alors ça doit pas être celle là ... :(
Cohiba C'est la carte sur laquelle est branché ton écran  :sarcastic:
Tomson bah c'est ce que j'ai fais, mais franchement, je sais pas du tout ou elle est ...
HappyHarry tu ouvres la tour et tu regardes
Tomson Comment est-ce que je peux savoir quelle carte vidéo j'ai pour pouvoir télécharger les drivers adaptés ?
Je suis sous Win 98 et dans 'Système', la carte est répertorié sous 'Autres périphériques' en tant que 'PCI Multimedia Video Device' ...
J'ai également ce problème avec la carte 'PCI Multimedia Device'.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)