|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Adsl Tiscali | |
virgule1 | [citation][nom]Laurent_g a écrit[/nom]
Depuis mon abonnement mai 99, je me bagarai pour que Noos se fasse payer, quand je téléphone on me dit c'est payè Monsieur, moi je dis non rien n'est débité dans ma compabilité, l'operatrice confirme mais si si Monsieur X, ne vous inquiètez pas, ca duré 6 mois la même chanson. Moi pas la conscience tranquille j'ai envoyé le chèque, 6 moi après idem, un jour j'ai piqué ma crise et j'ai demandé la responsable, j'ai explique le problème, elle avait pas l'air pas inquiète du tout pour la trésorerie de sa boite, elle me dit " des gens honnêtes comme vous sont rares", moi je lui ai dit, rare ou pas rare il faut régulariser. Depuis AOut ils ont mélangé Net et TV avec d'autres Tarifs, ruiné au téléphone, siège j'ai poussé ma gueullante, au mois de mars dernier, coupé, encore au siège, réponse à la con: Désole nous avons pris un échantillonage de clients et nous avons coupé, alors que j'étais créditeur. La facture de janvier soldé La facture Fevrier SOlodé Facture de marsn régul, donc 109 ? (Trop percu si tu veux). Facture d'avril vient d'arriver il y'a 2 jours, 269 ff (nET° + &-_ FF (tv) à payer à la fin du mois, aujourd'hui une lettre d'un avocat qui s'occupe de leures recouvrement, et qui me menace. Voici le 1/1000 de l'histoire, car j'ai eu des vertes et pas vertes avec eux. ras le bol, stop. Tu passe ton temps pour dire à ces gens qu'il faut se payer, il ne veulent pas, tu es clean avec eux, puis te sorte une somme que ne comprends pas du tout, puis en te menace, ras le bol. PS: depuis mai 99, j'ai envoyé 15 R.I.B Pauvre France. |
Vue Rapide de la discussion |
---|