ou alors tu cree un document texte.txt, change l'extension en .wav et hop 0 son :)
[:dux]
chev_alier
ou alors tu cree un document texte.txt, change l'extension en .wav et hop 0 son :)
Webman
Pinzo a écrit a écrit :
Pas bête ! :)
Où en trouver ? :??:
Si je branche mon micro et que je le fais tourner dans le vide y aura quand même un bruit (bruit de l'air ou je sais pas quoi)...
Tu prends un fichier wav et tu le modifie avec un soft style WaveEditor.... et tu le raccourcis à 1/10 de seconde et tu diminue le niveau sonore à 0%
:hello:
Pinzo
joulpouille a écrit a écrit :
tu me fait penser a un truc : remplacer le fichier, par un fichier audio sans son.. vala c bon :D
Pas bête ! :)
Où en trouver ? :??:
Si je branche mon micro et que je le fais tourner dans le vide y aura quand même un bruit (bruit de l'air ou je sais pas quoi)...
joulpouille
Pinzo a écrit a écrit :
Moi non plus. Par contre j'ai carrément viré le fichier de mon disque dur et now j'ai un bip (bip d'erreur de Windows) à chaque démarrage d'ICQ.
C'est toujours plus calme et plus rapide que l'énorme grondement de bâteau du démarrage par défaut. :D
A+,
tu me fait penser a un truc : remplacer le fichier, par un fichier audio sans son.. vala c bon :D
Webman
Ok je vais voir ca de suite ! merci à tous :jap:
Pinzo
Moi non plus. Par contre j'ai carrément viré le fichier de mon disque dur et now j'ai un bip (bip d'erreur de Windows) à chaque démarrage d'ICQ.
C'est toujours plus calme et plus rapide que l'énorme grondement de bâteau du démarrage par défaut. :D
A+,
chev_alier
Il faut regarder les les préférances je pense. Un à endroit tu peux personalliser les son, là il suffit d'enlever le son correspondant (désolé j'ai pas cette version), la 2000a c'est la best :)
joulpouille
dans les options =)
Main -> preference -> Alerts & notification -> sound
par contre j arrive pas a viré la sorte de trompette du debut =)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par joulpouille--[/jfdsdjhfuetppo]
Webman
Salut,
Comment virer le son sur ICQ 2002a car a chaque fois que j'envoi un message ou que j'en envoi un ca se déclanhe.... c'est assez pénible....