Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit problème d'interface avec win xp
-heat- merci merci merci beaucoup :) :) :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
-heat- merci merci merci beaucoup :) :) :)
panzemeyer clic droit dans l'explorateur, Réorganiser les icônes par..., cocher Type. Puis recommancer l'opération et cocher Afficher par groupe.  

Voilà  :hello:
-heat- voila, je viens d'avoir mon win xp il y a quelques jours et j ai un tout petit problème. J'ai remis le menu démarrer classique, et hier encore quand j allais ds le poste de travail, j avais une nouvelles présentation des dossiers (différentes de celle des autres windows), c est à dire avec les disques durs alignés entre eux, puis en dessous les différents lecteurs entre eux...

mais depuis aujourd'hui je sais pas pkoi, mon lecteur de disquette, mes dd et mes lecteurs de cd, sont tous alignés à la queleuleu, comme ds win 98 par exemple.

J'aimerais  bien avoir la présentation des icones ke j avais avant, mais j ai pas trouvé ou ca se trouvait... si quelqu'un pouvait m aider ca serait cool merci d avance ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)