Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Euhhhhh site,email etc payant?
blueteen ma boulangère m'a dit qu'en 2017, un samedi de mars on marcherait sur saturne..
Intox ? :D
C'est le patron d'internet ton prof ? De français en plus..
Ce serait d'Info encore je dirais pas...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blueteen ma boulangère m'a dit qu'en 2017, un samedi de mars on marcherait sur saturne..
Intox ? :D
C'est le patron d'internet ton prof ? De français en plus..
Ce serait d'Info encore je dirais pas...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen--[/jfdsdjhfuetppo]

_2K_ je ne programme pas donc il m'est inutile que le soft soit libre et modifiable
si le soft ne correspond pas à mes besoins, je change tout simplement

le choix de la gratuité n'a pas besoin d'argument est suffisement explicite pour se passer de commentaire
el cabron

Tssstare a écrit a écrit :

Euh mon prof de français ma dit que presque tous les sites internets vont devenir payant et que les emails aussi vont être payants;

Intox ou pas ?  

les profs  :sarcastic: cependant faut etre realiste si il n y a pas une forte mobilisation tot ou tard faudra raquer mon pote  :sarcastic:

_2K_ perso, je préfère gratuit à libre :sarcastic:
_2K_ Pfffffffff les profs  :sarcastic:  
intox
tssstare Euh mon prof de français ma dit que presque tous les sites internets vont devenir payant et que les emails aussi vont être payants;

Intox ou pas ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)