Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel de capture vidéo?
bigstyle tu as le logiciel snagIT

Sinon fait une recherche sur le forum,j avais posté un post un peu pres similaire.

Comme autre logiciel qui avait l air pas mal c est dameware utilities qui te permettais d enregister sur videos ce qu il se passait sur ton pc.(inconvenient : avoir une carte tele sur son pc :) )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle tu as le logiciel snagIT

Sinon fait une recherche sur le forum,j avais posté un post un peu pres similaire.

Comme autre logiciel qui avait l air pas mal c est dameware utilities qui te permettais d enregister sur videos ce qu il se passait sur ton pc.(inconvenient : avoir une carte tele sur son pc :) )
jaythehyena hello tout le monde, je recherche un logiciel capable d'enregistrer sous format vidéo (.avi ou .mpg ou autre...) ce qui se passe sur mon écran en direct. par exemple, si je veux enregistrer une vidéo d'un jeu que dois je faire?
existe il un logiciel ou bien ça se passe au niveau du hardware?
merci d'avance!!
merci de m'écrire à [jayyy@free.fr]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)